Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Site internet Votre Assistante

Site internet Votre Assistante

• Lancé il y a 8 années par Lydia Provin
  • Thèmes : avis sur site internet, site internet votre assistante
  • Dernière réponse par Lydia Provin

• »
  1. Lydia Provin

Membre sénior
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

J'aurais souhaiter connaître votre avis sur mon site internet http://www.votreassistante.net. Je viens de modifier pas mal de chose afin de le rendre plus attractif. N'hésitez pas à donner vos critiques, cela fait avancer.

Lydia

Posté il y a 8 années #
  2. N

Membre sénior
    France

Bonjour,

Il y a deux petits points qui me gênent quand on est dans actualitée si l'on clique sur offre secrétaire en vances on ne peut revenir aux offres.
    Vous n'avez pas de "retour page précédente" comme dans prestations.

Sur la page d'acceuil sur la solution ? je croyais que c'était cliquable.Avant de m'apercevoir que il fallait descendre la page.

Sinon j'aime bien la présentation épurée.
    Voilà bonne journée,natacha

Posté il y a 8 années #
  3. Lydia Provin

Membre sénior
    France

Merci Natacha.

J'avais aussi pensé au clic sur solution mais je m'étais dit qu'il n'y avait peut-être que moi qui pensais ça. Je fais les deux modifs.

Posté il y a 8 années #
  4. Lydia Provin

Membre sénior
    France

Voilà c'est fait.

Par contre, je me pose une question : est-ce que le principe de mon offre "ma secrétaire part en vacances" est assez explicite ? Car je vois ce que je propose (encore heureux :)) mais je ne sais pas si j'ai réussi à bien la faire comprendre.

Lydia

Posté il y a 8 années #
  5. N

Membre sénior
    France

Oui l'offre secrétaire en vacances est assez explicite mais j'aurais choisi un autre mot peut-être pour consommer.

Posté il y a 8 années #
  6. Sophie Terrades

Membre passionné
    LEOGNAN (33, France)

Bonjour Lydia !
    Bien que la configuration du site soit connue car utilisée par un certain nombre de consœurs, le contenu est très professionnel, bien pensé.
    Juste une remarque : en page "contact", tu proposes un abonnement à des newsletters. Je ne l'ai pas vu mentionné ailleurs (sauf omission de ma part). Je pense que ce serait bien de mettre un lien en page d'accueil pour inviter à recevoir cette newsletter.
    Bon travail en tout cas !
    Sophie

Sophie
    ---------
    Equaly's - Conseil Assistance Secrétariat
    Posté il y a 8 années #
  7. Lydia Provin

Membre sénior
    France

@Natacha : je vais voir ce que je peux mettre comme synonyme.

@Sophie : Merci et c'est vrai que je connais 2 autres télésecrétaires qui ont le même design puisque c'est un kit acheté mais bon je trouvais que ce thème allait bien avec notre activité. Pour la newsletter, elle est en bas de toutes les pages, en petit je sais mais je ne voyais pas trop où le mettre :).

EDIT : mot modifié.

Posté il y a 8 années #
  8. Sophie Terrades

Membre passionné
    LEOGNAN (33, France)

Pour la newsletter, elle est en bas de toutes les pages, en petit je sais mais je ne voyais pas trop où le mettre :).

En effet ! Je ne l'avais pas vu. Je pense que cela mériterait d'être plus mis en valeur. Je ne connais pas les possibilités de ce kit, mais faire un visuel comme celui de ton offre promotionnelle serait bien. Différent bien sûr, sinon, ni l'un ni l'autre ne seraient vraiment visibles... Ou en bas, à la place de "votre assistante" dans l'ovale...
    Disons que c'est un bon moyen de faire connaître son site, se faire connaître, et toutes les secrétaires indépendantes ne le proposent pas ! (moi-même d'ailleurs, je ne propose pas de newsletters)

Posté il y a 8 années #
  9. N

Membre sénior
    France

Vu les modifs c'est bien!
    Bon courage

Posté il y a 8 années #
  10. Lydia Provin

Membre sénior
    France

Pour mettre la newsletter comme pour l'offre je ne crois pas que c'est possible car cela a été une prise de tête pour mettre l'offre car elle ne voulait pas se placer au bon endroit (enfin je ne suis pas webmaster) mais pour le mettre en bas je vais voir ça par contre tu parles d'ovale je suppose que tu parles de la gomme ?
    Sinon pour le fait de proposer une newsletter, dans un premier temps ce ne sera que pour annoncer des offres du genre de celle que je propose, je n'ai pas encore matière à écrire une vraie newsletter pour le moment.

Posté il y a 8 années #
  11. Sabine

Membre passionné
    France

Bonjour,

je trouve ton site bien fait.
    Ce qui me "gene" le plus c'est que le cadre du texte est trop petit par rapport à ta page complète.

Bonne continuation.

Sabine

Posté il y a 8 années #
  12. Lydia Provin

Membre sénior
    France

Bonjour Sabine,

Ce que tu entends par le cadre de texte c'est par rapport au menu déroulant ? Si oui, il faudrait carrément que j'agrandisse la source mais après ça dépasserait sur l'écran de certains ordinateurs. Moi aussi le menu déroulant me gênait au début et finalement on s'y habitue.

Posté il y a 8 années #
  13. Sabine

Membre passionné
    France

Oui c'est le menu déroulant

Posté il y a 8 années #
  14. Lydia Provin

Membre sénior
    France

Finalement je laisse tomber le fait d'écrire sur la gomme car je viens de terminer l'image mais le problème c'est que pour y mettre un lien il faudrait que je le mette dans le pied de page et pour que cela arrive jusqu'à la gomme, plus rien ne sera centré car ma gomme est incrustée dans mon fond et du coup on ne peut pas mettre de lien.

Posté il y a 8 années #
  15. Sophie Terrades

Membre passionné
    LEOGNAN (33, France)

Étant donné que tu n'y mets que tes promos, ce n'est pas trop grave je pense. Par contre, si tu développes cette newsletter, il sera bon de réfléchir à une meilleure visibilité.
    Bonne continuation !
    Sophie

Posté il y a 8 années #
  16. Lydia Provin

Membre sénior
    France

Merci Sophie :)

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.