Bonsoir à tous,
[message censuré par Gautier : la publicité n'est pas autorisée sur le forum].
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonsoir à tous,
[message censuré par Gautier : la publicité n'est pas autorisée sur le forum].
bonsoir
Je suis entrain de travailler sur mon projet dont le site va être une clé importante. Je regardé un peu toutes les offres qui passent par là. Quand je me rends sur le votre je reste perplexe. En tant qu'expert il faudrait que cela se voit déjà sur votre site. Je suis bien placée pour le savoir, il faut débuter et avant de passer à l'immatriculation avoir un minimum de contacts mais je pense que ce n'est pas la meilleur solution que de présenter d’emblée son offre (surtout à minima) dans un forum nouveau pour vous. Si vous êtes déclaré il faut le marquer sur votre présentation ou ailleurs. Sinon partagez, donnez,présentez-vous sur votre profil, vous vous ferez connaître, apprécier et là on pensera à vous.
Bienvenue sur le forum
Bonjour,
Je ne répète pas votre nom, mais pour un spéclaliste Web... qui ne mets même pas les mentions légales, des écritures sur le site qui se chevaucchent.. Ca fait qd même un peu amateur tout ca (si vous me permettez).
Votre site est votre vitrine (surtout dans votre métier), vous devez en prendre les plus grand soin.. Sinon la présentation (pas pro) se retourne contre vous et ne réflète pas vos capacités.
Je suis moi-même allé sur le site.
Mettre des pages et dire qu'elles sont en construction est une grave erreur.
Cher Monsieur, vous êtes entrain de vous saborder.
Attention à l'orthographe et à la syntaxe. Le français n'est pas une langue facile.
Quand vous dites de regarder les exemples de site (il n'y en a qu'un et encore c'est la 1ére page, le reste est en construction), Votre site n'est pas fini. Vous passez pour être un amateur.
Ne vous imaginez pas que le Web est facile, il est même plus difficile que de trouver du travail et être salarié. Ce n'est pas vous rendre service que d'accepter de vous dire de continuer dans cette voie. Remettez vous en question, c'est la plus grande qualité qu'il faille avoir sur Internet.
Bien à vous
Bonjour,
Sans être aussi catégorique que Didier, je suis en recherche comme Sylvie et après avoir passé des heures pour visiter des sites, je suis désolée mais le vôtre ne me tente pas.
Reprenez tous les éléments indiqués plus haut, présentez-vous et revenez nous voir.
Bonne journée.
Bonjour,
La publicité n'étant pas admise sur le forum, j'ai vidé le contenu du premier message et supprimé le compte de la personne.
Pour celles et ceux qui recherchent un prestataire de création de site sans trop s'y connaître, n'hésitez pas si on peut vous aider de quelque façon que ce soit.
Bonne journée,
Pas d'inquiètude Gautier, j'ai bien l'intention de m'adresser aux membres du forum.
je poste ici ca rje ne vois pas d'autre endroit...
je suis à la recherche d'un prestataire pour soit réorganiser mon blog actuel soit en faire un autre avec paiement
Merci pour votre aide
j'ai déjà des idées sur l'index, les onglets et des mises en page de sites existant m'intéressent.
Vous devriez ouvrir un nouveau post ici :
http://www.gautier-girard.com/forum/forum/offres-et-demandes-prestataires
Vous auriez plus de chance d'avoir une réponse que sur ce post où nombre de membres ne viendront plus (étant donné la tournure qu'ont pris les choses ici).
A bientôt
merci
je n'ai pas réussi à ouvrir les liens ce matin...
chose faite "en direct", merci !!
Vous devez être connecté pour poster.