J'ai créé un site internet "Joyeux anniversaire ou Happy birthday to you" consacré aux chansons d'anniversaires à télécharger légalement; il y a la possibilité de retrouver des chansons personnalisées aux prénoms mais aussi des versions musicales de tous styles sans oublier des imitations d'artistes.
C'est un des rares sites ou l'on peut retrouver la chanson originale de "happy birthday to you" adaptée dans toutes ces versions; à découvrir sur ce lien:
http://www.telechargerjoyeuxanniversaire.fr
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Site internet de Joyeux anniversaire et de happy birthday to you
Site internet de Joyeux anniversaire et de happy birthday to you
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour,
Je trouve l'idée originale. Y'a déjà des sites qui proposent ce type de service ?
Par contre, je ne suis pas convaincu que l'animation du ballon turquoise soit indispensable... Sinon, tu devrais revoir la disposition des catégories et trouver une charte graphique cohérente.Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise