Bonjour,
Je viens d'ouvrir mon site n'hésitez pas à me donner vos avis, pour améliorer celui-ci.
[url=http://www.chauffage-plomberie-78.com]
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour,
Je viens d'ouvrir mon site n'hésitez pas à me donner vos avis, pour améliorer celui-ci.
[url=http://www.chauffage-plomberie-78.com]
Salut sylvain,
Les mentions légales sont complètes ? Enfin je ne vois rien vous concernant, votre statut etc ...
J'ai vu un lien furtif de "Connexion", je me demandas si ça serait pas mieux de le mettre mieux en avant ^^
Sinon site simple, efficace.
Bonjour Sylvain
Vos mentions légales sont incomplètes. Il manque aussi les conditions générales de vente. Votre page d'accueil doit présenter vos prestations :
1. Chauffage
2. Climatisation
3. Plomberie
4. Pompe à chaleur
Par exemple 4 cadres présentant chacune de vos prestations. Votre prospect sera guidé et se dirigera vers la prestation dont il a besoin. Structurez votre site internet !
Par exemple :
1. Le prospect arrive sur la page d'accueil
2. Il se dirige sur la prestation dont il a besoin
3. Il est convaincu par la fiche service et demande un devis
Il manque quelques accroches et call to action (cliquabilité et incitation aux clics) sur votre page d'accueil et vos fiches services. Mettez en valeur votre avantage concurentiel, pourquoi pas des promotions services pour susciter l'intérêt de vos lecteurs.
amicalement
Merci pour les conseils, quelles sont les mentions légales obligatoires ?
J'ai modifier un peu la page d'accueil.
Bonjour,
Je t'invite à aller voir http://www.internet-juridique.net/mentions-obligatoires,s2.html , il font la liste des mentions obligatoires, sinon pour ma part je trouve que le site est plutôt bien fait, sobre. Toutefois je me pose quand même la question sur le contenu. Est-il assez pertinent pour les moteurs de recherche ?
C'est un site assez clair avec une idée / une page. Ca devrait bien aider pour le référencement.
Je me posait la question du référencement surtout pour la densité des mots clés
Bonjour
Sylvain doit envisager beaucoup d'actions sur son site pour optimiser ses pages web au référencement naturel.
amicalement
Concrètement ca veut dire quoi ?
Je me suis juste inscrit sur quelques annuaires pour le référencement et rentrer mes mots clés via le site web qui me fournit l'hébergement et mon site
Le choix de tes mots clés doit être murement réflechis. Il faut te mettre à la place de l'internaute et te demander qu'est ce qui taperait sur google pour avoir les coordonnées d'un plombier (ou d'un chauffagiste)tu testes ensuite ses mots clés par exemple tu peux avoir le nombre de site que va générer tes mots clé en utilisant google et tu dois également te posé la question "est-ce que ses mots clé son utilisé par les internautes pour cela tu peux utiliser https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal. Aprés une fois que tu as trouver les mots clés il faut le mettre en évidence pour les robots des moteur de recherche.
Pour être concret : dans tes mots clés tu as par exemple chauffage ce mot génére plus de 27 000 000 de site internet, là il te sera tres difficile de te positionner sur google. donc il faudrat t'orienter plus vers chauffage mezy qui lui genere un peu près 8000 site internet.
Le site web qui fournit l'hébergement de ton site internet utilise une balise meta keywords alors que celle ci n'est plus prise en compte par google. Les techniques de réfèrencement font l'objet de livre donc tu comprendras bien que je ne peux pas te faire un cours sur le réfèrencement en quelques lignes.
pardon pour les fautes
Bonjour bon voila quelques semaines que le site est en ligne, j'ai très peu de traffic sur mon site, entre 0 et 6 visiteurs par jour en moyenne...
Comment faire pour attirer plus de monde ?
Pour attirer du monde sur un site internet la seule façon est de l'optimisez pour le réfèremencement.
le logo est trop gros,et la couleur verte ne m'attire pas (desolé)
du bleu et du rouge ca fera mieux peu etre,j'aurai mis les numero de tel dans une page a part
sinon il est simple,facile a utilisé,les pages ne beugue pas
je mettrai 12/20
Vous devez être connecté pour poster.