Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Site internet à prix libre

Site internet à prix libre

• Lancé il y a 2 années par Maxime
  • Thèmes : création, site, internet, prix, libre, création de site internet, prix libre
  • Dernière réponse par Maxime
  • » » » » » »
  1. Maxime

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je viens de créer mon entreprise de créations de site internet et je viens vous l'exposer.

De manière la plus simple possible, l'Agence Shape vous propose de réaliser votre site dans une offre globale qui comprend création, aide à l'hébergement et référencement.

Mais ce n'est pas tout, vous décidez du prix que vous souhaitez payer. Selon votre budget, l'agence s'adapte à votre budget et vous disposez dans tous les cas d'un design personnalisé et de qualité.

Plus d'information sur www.agence-shape.fr

Posté il y a 2 années #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Maxime,

Vous êtes le bienvenu sur le forum.

Votre concept est très original, cela change des présentations habituelles de prestataires en création de site internet.

Vous dites que le prix est libre mais vous prenez les demandes à partir de quel budget pour une création de site par exemple ?

Un site web à 300 euros, est-ce que vous faites ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  3. Maxime

Entrepreneur coutumier

Oui à 300 € tout à fait.

En fait le principe est que l'on peut avoir un budget différent d'une entreprise à une autre et que je vais adapter les technologies que j'utilise pour répondre au mieux a leur demande.

Par exemple, avec 300€ je ne vais pas faire un site en flash intégral avec une interface d'administration qui demande beaucoup de travail. Mais je vais m'orienter vers un CMS comme Drupal qui me prendra moins de temps mais qui assurera une excellente qualité et l'utilisateur aura tout de même les fonctionnalités qu'il désire.

Egalement, comme le design est extrement important pour un site, il est assuré que peu importe le prix, il y ai un design de qualité et personnalisé.

En fait le but est de guider le client à partir de son budget et de ses envies pour répondre à ses désirs. Tout n'est pas figé, et un client qui voudrait autre chose qu'un site vitrine à prix réduit le pourra avec cette offre.

chok

Posté il y a 2 années #
  4. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Maxime,

Merci pour ces précisions.

Eh bien je ne doute pas un instant du succès de votre démarche. ;-)

Tenez nous au courant de l'avancement de votre société.

A très bientôt,

Posté il y a 2 années #
  5. loulou72

Entrepreneur coutumier

super intéressant !!!!!! Je cherche à créer une boutique e-commerce, offrez vous ce genre de prestations ?

D'avance merci pour votre réponse

Posté il y a 2 années #
  6. Maxime

Entrepreneur coutumier

Bonjour Gautier et loulou72,

Merci à vous Gautier pour votre enthousiasme, cela est encourageant:D

Et pour répondre à loulou72, j'offre également ce type de prestations. Je vous invite à me contacter directement à l'adresse mail que je vous joint en message privé.

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.