Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Site écrivain public : vos avis pour le contenu ?

Site écrivain public : vos avis pour le contenu ?

• Lancé il y a 1 année par Plume Clavier
  • Thèmes : clarté, site, charte graphique, couleurs
  • Dernière réponse par Plume Clavier

• »
  1. Plume Clavier

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

J'ai réalisé seule un site pour mon activité d'écrivain public, et je sais qu'il ne fait pas pro. On m'a déjà conseillé d'abandonner le fond "couleur" pour un fond tout à fait blanc, et il est vrai que cela rendra le texte beaucoup plus lisible.
    Par ailleurs, bien que j'aime cette bannière, qui a été faite expressément pour moi, on m'a conseillé de carrément la supprimer pour travailler à partir de mon logo (fait après coup).
    Ma question est double :
    - en ce qui concerne l'apparence, pensez-vous que je puisse conserver les couleurs (jaune / bleu / "rose"), si je modifie l'apparence générale de mon site : peuvent-elles rester la base de ma charte graphique ou sont-elles résolument trop "gnan-gnan" ?

- en ce qui concerne le contenu : j'ai essayé d'être exhaustive mais j'ai tendance à être bavarde, et je m'inquiète : les textes ne sont-ils pas trop longs et trop nombreux ? Le lecteur s'y retrouve-t-il ? Tout est-il bien clair ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me donner leur avis !

Meilleurs voeux à tous,

Céline Jabot - écrivain public, écrivain privé
    http://www.plumeclavier.fr
    Posté il y a 1 année #
  2. Flo Yo

Entrepreneur passionné

Bonsoir,

Meilleurs voeux!! La santé avant toute chose.
    Concernant votre site je n'aime pas la couleur de fond (un peu triste) mais il fait très pro, avoir mis les tarifs est un plus et le choix du bandeau est très bon;

Voilà pour ma part je l'ai trouvé bien!! Bonne soirée.

Posté il y a 1 année #
  3. Plume Clavier

Entrepreneur coutumier

Bonjour Flo,

Merci pour votre avis !
    Vous parlez bien de la couleur "vieux rose foncé tendant sur le violet" ? (Il faut que je revoie mon vocabulaire en terme de couleurs...)
    Il est vrai qu'il est terne.
    Je vais peut-être me contenter de tout mettre en blanc, avec un cadre de couleur (celle-ci ou une autre), et peut-être conserver les couleurs pour les titres.

Sinon, le fait que vous disiez que le site fait pro me rassure. Effectivement, afficher clairement des tarifs me semble la moindre des choses lorsqu'on s'adresse à des clients, même si un devis dépend toujours des demandes particulières de chacun.

Je vous remercie encore pour votre avis, j'espère en recevoir quelques autres pour mieux orienter mes modifications !

Où en est votre projet de cosmétiques ?
    Bien cordialement,

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.