Bonjour,
un site internet, c'est comme une boutique physique...Si on ouvre une boutique dans la campagne perdu loin des passant...personne saura que vous êtes là...
Faire du commerce sans publicité, c’est comme faire de l’oeil à une femme dans l’obscurité. Vous sav Britt Styuart Henderson
Malheureusement, le marché de la bijouterie est un marché très concurrentiel et ne pas être placé sur la première page de moteur de référencement comme google c'est comme avoir choisi la boutique à 45 minutes du centre ville ou centre commercial...
D'autre part, le graphisme est, selon moi, trop sombre, les visuels des bijoux n'ont pas de zoom, les fiches produits sont inexistantes...Je suis un peu dure, désolée, mais la critique est bonne et permet l'optimisation.
Je me présente, je travail dans une agence de communication. Je suis donc habituée à donner mon avis sur des visuels ou site (graphisme, ergonomie, amélioration du trafic...)
A votre dispo si besoin et surtout ne vous découragez pas la persévérance est votre richesse.
Fluide, révélateur de sens.