Bonjour,
Je profite de ce topique pour vous présenter le site que j’ai développé en 2005. Il s’agit du site de Mondial Maths (sous l’url : www.mondial-maths.com) qui s’adresse aux collégiens, lycéens et étudiants dans le supérieur.
Plusieurs services sont disponibles :
« Correction de tes exos » : les élèves de collèges et lycées (toutes séries) envoient l’énoncé d’un devoir maison (Maths ou Sciences Physiques) sur lequel ils buttent et en moins de 6 heures, ils obtiennent la correction détaillée et rédigée de A à Z (prix variant en fonction du nombre de questions posées par l’élève; service payant sécurisé).
« Banque d’exercices » : les élèves de lycées (uniquement seconde, 1ère S et TS) peuvent avoir accès gratuitement à des énoncés d’interrogations écrites ou de DM très types (les corrections sont payantes à l’unité, ou par abonnement) ; ils peuvent ainsi s’entraîner sur des sujets qu’ils pourront rencontrer en contrôle.
« E-devoirs notés » : Les élèves téléchargent les énoncés de sujets types, le traitent eux même, et renvoient leur travail qui sera noté et corrigé, et une correction type leur sera retournée par email.
« Troc prépa » : l’élève de classe prépa envoie un énoncé et une correction d’un DS ou DL et en contrepartie, il peut avoir accès à une correction d’un autre DS ou DL.
« Fiches de cours » : les élèves de lycées peuvent télécharger gratuitement des fiches de cours très soignées qui synthétisent parfaitement les leçons correspondantes.
J’espère avoir été suffisamment clair sur le descriptif du site et vous suggère de le visiter.
Mathématiquement Vôtre,
Franck
- Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie