Bonjour, je viens vous présenter mon site de petites annonces http://www.jetonsunoeil.fr pour avoir votre avis. il est en ligne depuis 3 semaines et n'a donc pas beaucoup d'annonces pour le moment. Tout à commencé il y a 6 mois avec pour idée de faire ce que les autres ne font pas. J'ai donc décidé de faire participer les gens sans ouvrir leur porte-monnaie! le site est unique dans le sens qu'il fait gagner des jetons aux inscrits du site et ces mêmes jetons serviront à faire remonter leur(s) annonce(s) en "tête de liste" alors que les concurrents sont payants. Comment? ils auront la possibilité de cliquer sur un bandeau publicitaire contre 1 jeton toutes les 2 heures. Une fois 4 jetons accumulés ils pourront remonter leur annonce et c'est faisable en une journée. je trouve que le site est joli à l'oeil ;) et facile à utiliser au niveau de la recherche. je suis actuellement aussi en train de travailler le blog et le forum associé au site. Jetez-y un oeil !
je cherche également un partenariat avec toutes catégories (sauf site de jeux, site x) vue mon site. Sachant que de mon côté je peux également proposer des articles sur le blog en plus des backlinks.
A bientôt
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » site de petites annonces unique
site de petites annonces unique
-
Posté il y a 11 mois #
-
-
Oui le site est beau visuellement. Très simple fluide et facile.
Dans ton domaine, la concurrence est déjà bien implanté boncoin etc... as-tu fait une étude de marché pour voir ce que les consommateurs attendaient?
L'idée des jetons est bonne mais on ne la comprends pas tout de suite en allant sur ton site. De plus moi je te conseillerais une version 100% gratuite afin de faire venir les visiteurs et une fois que tu auras une base conséquente de lancer par la publicité.
Bonne continuation
Bons plans, bons de réduction, cadeaux gratuits
http://www.plusdeconseils.frPosté il y a 11 mois # -
Bonjour,
Le site est agréable visuellement, mais je rejoins l'avis de christophe ci dessus. Avez vous fait une étude de marché?
De plus le bon coin est actuellement le site de référence gratuit multidomaine. La Question à se poser: pourquoi les clients iraient chez vous plutôt que sur le bon coin?Le système des jetons pour faire remonter son annonce est intéressante, mais il ne faut pas inclure d'options payantes par contre.
Cordialement
Posté il y a 9 mois # -
Bonjour Jean-François,
je cherche également un partenariat avec toutes catégories (sauf site de jeux, site x) vue mon site. Sachant que de mon côté je peux également proposer des articles sur le blog en plus des backlinks.
Il existe deux topics sur le forum qui vont vous aider à augmenter la visibilité de vos demandes de partenariats :
- Echange de communiqués de presse entre membres
- Echange de liens entre nos propres sites webCordialement,
NathalieNouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profilPosté il y a 9 mois # -
Bonjour Jean-François,
Le site est effectivement agréable à regarder, et j'aime bien le nom. Vous n'avez pas de catégorie service ?
Cordialement,
http://www.beralddistribution.fr
distribution d'imprimés publicitaires - FinistèrePosté il y a 9 mois # -
Nous venons de rajouter une catègorie "service". Merci Stephanie pour tes remarques.
Bien cordialement
Posté il y a 8 mois # -
Bonjour je viens vous présenter mon nouveau site de communication de ma structure JCN-7 en création qui est: consultingnegoce-7.agence presse.net.Je reste ouvert à vous et je serai entièrement disponible pour vous partager ensuite toutes mes expériences acquises dans la vie en entreprise.Merci
Posté il y a 7 mois # -
Bonjour MR Jean-marie Ekanza .
Créez donc votre propre sujet SVP.
Posté il y a 7 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise