Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » site de petites annonces unique

site de petites annonces unique

• Lancé il y a 8 années par Jean-françois Puis
  • Thèmes : petites annonces, déposer une annonce, site de petites annonces, passer une annonce, annonces gratuites, occasions, annonces 06, petites annonces 06, annonces alpes-maritimes
  • Dernière réponse par Jean-francois Puis

• »
  1. Jean-françois Puis

Nouveau Membre
    Cannes (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je viens vous présenter mon site de petites annonces http://www.jetonsunoeil.fr pour avoir votre avis. il est en ligne depuis 3 semaines et n'a donc pas beaucoup d'annonces pour le moment. Tout à commencé il y a 6 mois avec pour idée de faire ce que les autres ne font pas. J'ai donc décidé de faire participer les gens sans ouvrir leur porte-monnaie! le site est unique dans le sens qu'il fait gagner des jetons aux inscrits du site et ces mêmes jetons serviront à faire remonter leur(s) annonce(s) en "tête de liste" alors que les concurrents sont payants. Comment? ils auront la possibilité de cliquer sur un bandeau publicitaire contre 1 jeton toutes les 2 heures. Une fois 4 jetons accumulés ils pourront remonter leur annonce et c'est faisable en une journée. je trouve que le site est joli à l'oeil ;) et facile à utiliser au niveau de la recherche. je suis actuellement aussi en train de travailler le blog et le forum associé au site. Jetez-y un oeil !
    je cherche également un partenariat avec toutes catégories (sauf site de jeux, site x) vue mon site. Sachant que de mon côté je peux également proposer des articles sur le blog en plus des backlinks.
    A bientôt

Posté il y a 8 années #
  2. Christophe

Membre passionné
    France

Oui le site est beau visuellement. Très simple fluide et facile.

Dans ton domaine, la concurrence est déjà bien implanté boncoin etc... as-tu fait une étude de marché pour voir ce que les consommateurs attendaient?

L'idée des jetons est bonne mais on ne la comprends pas tout de suite en allant sur ton site. De plus moi je te conseillerais une version 100% gratuite afin de faire venir les visiteurs et une fois que tu auras une base conséquente de lancer par la publicité.

Bonne continuation

Bons plans, bons de réduction, cadeaux gratuits
    http://www.plusdeconseils.fr
    Posté il y a 8 années #
  3. Sébastien

Membre habitué
    Nice (06, France)

Bonjour,

Le site est agréable visuellement, mais je rejoins l'avis de christophe ci dessus. Avez vous fait une étude de marché?
    De plus le bon coin est actuellement le site de référence gratuit multidomaine. La Question à se poser: pourquoi les clients iraient chez vous plutôt que sur le bon coin?

Le système des jetons pour faire remonter son annonce est intéressante, mais il ne faut pas inclure d'options payantes par contre.

Cordialement

Besoin d'aide pour faire décoller votre activité sur le web ?

Créateur de Eppur, pour les entrepreneurs de demain
    Posté il y a 8 années #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Jean-François,

je cherche également un partenariat avec toutes catégories (sauf site de jeux, site x) vue mon site. Sachant que de mon côté je peux également proposer des articles sur le blog en plus des backlinks.

Il existe deux topics sur le forum qui vont vous aider à augmenter la visibilité de vos demandes de partenariats :

- Echange de communiqués de presse entre membres
    - Echange de liens entre nos propres sites web

Cordialement,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 8 années #
  5. Stephanie Berald

Membre passionné
    Briec (29, France)

Bonjour Jean-François,

Le site est effectivement agréable à regarder, et j'aime bien le nom. Vous n'avez pas de catégorie service ?

Cordialement,

http://www.beralddistribution.fr
    distribution d'imprimés publicitaires - Finistère
    Posté il y a 8 années #
  6. Jean-francois Puis

Membre coutumier
    Cannes (06, France)

Nous venons de rajouter une catègorie "service". Merci Stephanie pour tes remarques.

Bien cordialement

Posté il y a 8 années #
  7. Jean-marie Ekanza

Nouveau Membre
    CI

Bonjour je viens vous présenter mon nouveau site de communication de ma structure JCN-7 en création qui est: consultingnegoce-7.agence presse.net.Je reste ouvert à vous et je serai entièrement disponible pour vous partager ensuite toutes mes expériences acquises dans la vie en entreprise.Merci

Posté il y a 8 années #
  8. Sylvain Guilbert

Membre passionné
    Montreuil (93, France)

Bonjour MR Jean-marie Ekanza .

Créez donc votre propre sujet SVP.

Posté il y a 8 années #
  9. Jean-francois Puis

Membre coutumier
    Cannes (06, France)

Voilà, un an déjà! çà passe vite... Vous pouvez toujours venir déposer une annonce sur le site car aujourd'hui il comporte 5600 annonces en augmentation !

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.