Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Site de cours et tuto

Site de cours et tuto

1. Christian

Nouveau Membre
    Plaisance du touch (31, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a tous..
    Je vous présente donc mon site de tutoriels sur la climatisation,la pompe à chaleur et les énergies renouvelables.
    Nom de site: ABC CLIM
    Adresse :http://www.abcclim.net
    VU:25 000
    CMS: Joomla 1.5
    Principaux composant:SH 404 SEF,RSfirewall,RSSeo,Acymailing,Xmap,Remository,Jcomments.

Vos avis...ergonomie,utilisabilité,seo (je stagne en ce moment = pas que les vacances)....merci de vos avis

Posté il y a 8 années #
  2. MOWebCreation
    Site de cours et tuto

Membre passionné
    DOLE (39, France)

Bonjour Christian,

Première impression : le site est élégant, clair est bien structuré, le template à bien été choisis.

Très bon travaille dans l’ensemble.

Pour info j'ai juste relevé un problème de réécriture d'URL avec le composant morfeoshow.

Bonne continuation,

MICKAEL

Posté il y a 8 années #
  3. Christian

Nouveau Membre
    Plaisance du touch (31, France)

Bonjour MOWebCreation,
    Merci pour vos encouragements cela m'aide car comme je fait ça tout seul dans mon coin il n'est pas toujours facile d'être objectif même si j'ai d'assez bon retour de mes visiteurs...quand au défaut d'URL rewriting en fait c'est normal je n'ai pas activer la réécriture pour ce composant car j'ai quelques soucis de conflit.
    A+...d'autres avis?

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.