Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Site d'actions sociales et humanitaires

Site d'actions sociales et humanitaires

1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Site d'actions sociales et humanitaires - je vous demande un avis et je recherche des partenaires pour m'aider à gérer ce site qui est géré par des chômeurs - http://pagesperso-orange.fr/arnceffrance

Posté il y a 2 années #
  2. Queeny

Serial Entrepreneur

Bonjour !
    Qu'attendez vous comme aide exactement ?

DETECTIMMOBILIER® le réseau national de recherche immobilière
    Vacances réussies en Espagne Louez à Peniscola
    Posté il y a 2 années #
  3. Anonyme

Pas enregistré

je recherche des partenaires et des collaborateurs, des partenaires financiers et autres pour créer des coopératives ouvrières de solidarité nationale et internationale - je suis sur une création d'entreprise de solidarité - multiservices d'aides sociales et humanitaires - Vêt-Europe solidarité - unité de production coopérative ouvrière - confection de vêtements - nouvelle génération d'entreprise, nouvelle gestion - et nouveau système capitaliste que j'ai créé - le capitalisme populaire et humain - où l'on peut gagner de l'argent sans avoir à briser la vie de million de pauvres salariés qui font la richesse d'investisseurs cruels et rapaces - arnceffrance tél 02 54 38 58 93

Posté il y a 2 années #
  4. Zerobug

Entrepreneur passionné

5. Anonyme

Pas enregistré

Notre association a demandé au ministre du travail - que nous puissions créer de nouvelles entreprises avec un nouveau statut juridique qui soit adapté à ce que nous proposons pour lutter contre le chômage et la pauvreté - Notre société n'est pas organisée pour vaincre ce fléau - il y a trop d'obstacles et de contraintes pour créer des emplois et pour aider les personnes privées d'un emploi et d'un revenu décent - j'ai créé un ministère populaire de l'emploi et de la solidarité - Si Monsieur Sarkozy acceptait de reconnaître ce ministère alors nous pourrions offrir en moins de dix ans - offrir un emploi et un revenu décent à toutes les personnes qui en sont privées - Les chinois qui sont implantés en France utilisent nos idées et ils développent leurs créations d'emplois et d'entreprises -

Robert Lefebvre - chef d'entreprises à la retraite - et fondateur d'un mouvement de lutte contre le chômage -

Posté il y a 2 années #
  6. Zerobug

Entrepreneur passionné

Ca me semble encore un peu confu votre projet non ?

Posté il y a 2 années #
  7. Anonyme

Pas enregistré

Les membres fondateur de l'association arncef ne dévoilent pas toutes leurs idées - Monsieur Raffarin a utilisé une de nos idées pour en faire une journée nationale de solidarité pour les personnes âgées - Notre association va créer une unité de production de vêtements dans l'indre - Vêt-Europe solidarité - Nous n'avons pas encore assez d'investisseurs - mais nous les trouverons - Cette entreprise spéciale, nous servira de vitrine pour développer nos idées de créations d'emplois et d'entreprises nouvelles -

Posté il y a 2 années #
  8. Anonyme

Pas enregistré

Je créé des cercles fermés - de concertation et de discussions pour y réunir des chefs d'entreprises à la retraite et autres - nous faisons connaissance et nous dévoilons notre grand plan nationale de lutte contre le chômage et la pauvreté - sur des forums il est difficile de confier ses idées à des personnes que l'on ne connaît pas - Si des personnes exploitent nos idées sans notre autorisation cela peut nuire gravement à nos actions sociales et humanitaires - Prochainement, nous allons présenter aux français un grand site international (d'aides sociales et humanitaires) où nos idées seront protégées - idées commerciales et artisanales et nouvelle technique de gestion d'entreprise - beaucoup de forums nous bannissent sans nous fournir de motif - c'est bien dommage - Robert Lefebvre président et fondateur de l'arncef - je ne veux pas être envahissant dans les forums, je souhaite seulement aider les personnes qui souffrent de ne pas avoir d'emploi - et un revenu décent pour vivre convenablement - le modérateur de ce forum peut me bannir - je ne lui en voudrais pas - refuser le droit de s'exprimer à des personnes qui se battent ardemment pour que les choses changent dans notre société - cela n'est pas normal - et j'aimerai comprendre - Je suis un entrepreneur d'actions sociales - un homme d'affaires bénévole- je ne tire aucun bénéfice de ce que je fais -

Posté il y a 2 années #
  9. François

Serial Entrepreneur

Bonjour Robert,

Votre initiative semble louable au départ, un peu sur le même principe que Emmaüs ou l'ADIE, d'après ce que je comprend. Mais je rejoins les impressions données ici par Queeny et Zerobug, votre message est assez confus. Peut-être que vous devriez faire un blog, cela nous aiderait à mieux comprendre et à suivre vos actions au quotidien.

En effet votre site donne l'aspect d'une grande confusion:

- la photo du bébé en haut à gauche se retrouve sur plus de 500 sites dans le monde. En êtes vous le propriétaire (auquel cas vous seriez particulièrement célèbre) ?
    - vous intitulez votre site "Ministère populaire de l'emploi et de la solidarité" qui est en fait l'autre nom de "L'association régionale et nationale des chômeurs et des économiquement faibles". C'est quoi un ministère ça fonctionne comment ? Vous parlez dans le même paragraphe de "Comités de travail d'utilité publique". Encore un nouveau terme. Comment ces comités fonctionnent au sein du Ministère, de l'Association ?
    - vous partez ensuite sur des discussions qui vont un peu dans tous les sens, excusez-moi, et dont on a du mal à cerner les objectifs: vous travaillez avec des entreprises qui souhaitent délocaliser, mais en même temps vous luttez contre le chômage... Vous parlez de tourisme au Maroc, puis de "Maison spéciale de solidarité et de fraternité" en France, puis d"Agence nationale web de recherche d'emploi" (rien que ça !),...
    - viennent ensuite des discussions qui n'apportent strictement rien aux chômeurs que vous voulez aider, et laissent même planer un doute sur vos véritables intentions: "Les salariés ont acquit beaucoup d'avantage et de jours de congé - cela provoque des délocalisations massives d'entreprises". Donc vous proposez quoi ? de "collecter des fonds" !!!
    - s'ensuivent des listes d'associations, de plans, d'actes,...

Bon, je crois que je vais arrêter ma lecture là. Surtout qu'en voulant un peu me renseigner sur l'association "Arnceffrance", hé bien, je ne trouve pas grand chose. Pas d'articles de presse, pas de lien avec d'autres associations nationales, pas d'actions concrètes et sérieuses. Par contre, depuis 1 an, on vous voit vous exprimer PARTOUT sur le web. Arnceffrance communique sur des forums de marketing, recherche de partenaires, "club des auteurs inconnus" (!), "nouvel ordre du temple", réseautage, mélanges entre roman et réalité,etc.

Vous inspirez en général la méfiance sur les forums où vous passez. J'ai bien peur que ce soit la même chose ici... Quelque chose ne va pas dans votre message, il serait bon d'en clarifier le contenu.

Cordialement

François

Posté il y a 2 années #
  10. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour, le site perso de l'association nationale de chômeurs est géré actuellement par des chômeurs bénévoles - des SDF, rmistes .... les membres fondateur de l'association s'occupent de dossiers pour aider des chômeurs à créer leur propre emploi -- ce site perso est un brouillon d'idées - trés souvent mal géré - nous allons le transformer et présenter un site d'actions sociales et humanitaires qui sera géré par des professionnels - Le président de l'arncef -

Posté il y a 2 années #
  11. François

Serial Entrepreneur

le site perso de l'association nationale de chômeurs est géré actuellement par des chômeurs bénévoles - des SDF, rmistes

Mouais...

Je pense qu'il serait bon d'arrêter maintenant cette succession de mensonges et de passer à autre chose.

Merci

François

Posté il y a 2 années #
  12. Anonyme

Pas enregistré

demandez à l'ancien député maire de Rouen 76 - pourquoi il s'est engagé à nous verser une parcelle de ses revenus chaque mois pour nous aider à financer des projets de créations d'emplois - je pourrais vous en citer d'autres -

Posté il y a 2 années #
  13. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Robert,

J'éprouve les mêmes sentiments dubitatifs que François, même si je ne sais pas non plus ce qui me gêne dans vos messages.

Toutefois, vos intentions sont certainement louables et c'est pourquoi je vous souhaite bonne chance.

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  14. Anonyme

Pas enregistré

Réponse à François (mecadyn) -

Il n'y a pas de mensonge dans mon combat contre le chômage et la pauvreté, je rampe alors que je devrais marcher la tête haute accompagné de million d'hommes et de femmes pour vaincre ce fléau qui ravage la vie de million de personnes-
    Je recherche des personnes pour créer et gérer des comités de concertation et d'actions sociales et humanitaires - la gestion de ces comités est libre et on peut créer sa propre association pour gérer ce comité -
    Je suis fatigué et souvent très déprimé de rencontrer beaucoup de mépris et d'indifférence envers ceux qui souffrent de ne pas avoir d'emploi et un revenu décent pour vivre convenablement - Vous pouvez critiquer ce que j'entreprends, c'est votre droit -
    Je rencontre aussi beaucoup trop de gens qui me critique et qui ne font rien pour vaincre cette calamité chômage - On peut écrire des articles dans le petit site perso de notre association et on peut aussi le gérer pour lui offrir une autre dimension - Ce petit site est la propriété des chômeurs et des démunis et de ceux qui désirent s'investir dans notre mouvement de résistante contre la pauvreté et le chômage -
    Je suis aujourd'hui un homme âgé de 64 ans- J'ai écris un livre qui est un mélange de vécue et de fiction - (le fils naturel du comte de Monchauvet pour raconter une partie de ma vie) - une misérable enfance et une vie parsemée d'obstacles - Je suis un humaniste et je m'intérroge sur le comportement des humains - Ce qui m'inquiète chez certains humains, c'est leur mépris et leur cruauté - Pourtant le bien est plus facile à faire que le mal, et il vous offre plus de satisfaction -- le président de l'arncef.

Posté il y a 2 années #
  15. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Robert, Bonjour à tous,

Merci Robert pour vos explications.

Vous ne répondez toutefois à aucune des questions et interrogations posées par François et vous n'éclaircissez pas votre propos quand je vous dis que je suis dubitatif. J'en conclus que vous n'avez pas l'intention de le faire.

Donc comme tout a été dit et pour éviter que le sujet ne dérape, je décide de fermer ce fil de discussion.

Merci à tous les intervenants pour leur compréhension.

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ce sujet est clos

Ce sujet de discussion a été fermé, il n'est plus possible de répondre.