Bonjour Gautier et les autres participants !
Je sors la tête de mon guidon le temps de répondre... ouf je suis essoufflée !!
Oui Gautier !! Je ne m'attendais pas à autant de retours effectivement !! Mais c'est bien, ça me permet à moi de continuer à le faire évoluer positivement et de répondre à certaines demandes.
Ce qui est bien aussi, c'est que ce ne sont pas des habitués du référencement qui m'ont répondu pour la plupart (dites-moi si je me trompe !), ils voient donc ce que les habitués comme moi et d'autres habitués ne voient pas forcément...
Pour répondre à Cendrine : je viens d'essayer de mon côté et tout est fonctionnel. Sans description de l'erreur je ne peux pas faire grand chose mais je penche sur un problème javascript de votre côté... Quoiqu'il en soir, si vraiment vous n'y arrivez pas vous pouvez toujours m'envoyer les infos demandées par mp en précisant bien votre adresse mail pour que je mette le site en gestion sur votre compte webmaster.
En plus, vous êtes secrétaire indépendante aussi, faudrait pas qu'on croit que je fais de la discrimination aux sites des consœurs !!!!
Sylvain : Oui j'ai vu votre site, vous avez soumis votre choix de catégorie, c'est bien !! Il devrait bientôt être validé :-)
Et j'en profite aussi pour remercier tous les intervenants de leur intérêt !
Sandra