Bonjour !
Je fais appel à vos avis / idées pour mon annuaire, pas pour mon site professionnel :-)
Je m'occupe d'un annuaire de référencement des sites d'entrepreneurs et professionnels. Le script en lui-même a bien été optimisé pour assurer un bon référencement aux inscrits et je souhaiterais le développer un peu plus pour offrir de nouveaux services aux inscrits.
La validation des sites soumis est manuelle (et rapide) bien sûr, pour maintenir un certain niveau de qualité des sites inscrits
J'ai d'ores et déjà prévu :
- d'augmenter la taille du champ de description du site soumis
d'ajouter un éditeur de texte enrichi pour donner la possibilité aux inscrits de mettre en forme leur texte (gras, italique, centré...)
d'offrir la possibilité pour un professionnel qui n'a pas de site internet d'inscrire quand même son entreprise
d'uploader une image personnelle autre que la vignette automatiquement générée
Voilà pour le côté fonctionnel à destination des utilisateurs, j'ai d'autres modifs d'optimisation côté technique mais je vous passe les détails... toujours dans le bon sens pour les utilisateurs.
Mes questions :
Quelle est votre impression générale sur l'annuaire ?
Quels services gratuits aimeriez-vous trouver sur un annuaire ?
Je suis ouverte à toute suggestion :-)
Le lien de l'annuaire : http://www.annuaire.pegase-13.fr
Merci d'avance à tout ceux qui se seront penchés dessus et si vous n'êtes pas inscrits, c'est encore temps !!
Sandra
Pegase-13 donne des ailes à votre entreprise !
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise