Bonjour à tous,
Depuis 2 ans je vis au Maroc en tant qu’expatrié, mon contrat se terminant sous peu je souhaite m’associer ou collaborer avec des investisseurs Européen pour développer une activité au Maroc.
De plus en plus les PME Françaises vont avoir besoin d’atelier dit « low cost » qui permettront non pas de prendre du travail aux Français mais de gagner des marchés et ainsi de pérenniser leur société.
Ce que je propose :
- Ma connaissance sur le Maroc et sa culture.
- Mon expérience au Maroc: 2 ans d’expatriation dans le domaine de l’aéronautique
- Mes contacts : dirigeant, personnel, société d’intérim, agences immobilières, transitaire…
- Ma connaissance sur le principe de fonctionnement d’une Zone Franche au Maroc
- …
Ce que je recherche à titre indicatif
- Une PME qui désire implanter un atelier low cost
- Un investisseur pour monter une société de sous traitance pour des clients européens
- Des clients européens qui cherche à faire assembler, trier, contrôler, conditionner…
- M’associer à un chargé d’affaire
- …
Les quelques avantages :
- Les marchandises entrant en zones franches d'exportation ou en sortant ainsi que celles y obtenues ou y séjournant, sont exonérées de tous droits, taxes ou surtaxes frappant l'importation, la circulation, la consommation, la production ou l'exportation.
- Coût faible de la Mains d’œuvre
- 44 H de travail hebdomadaire
- Proximité de l’Europe
- …
Je suis prêt à discuter de toutes propositions cohérentes avec mon annonce.
Bonne journée
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise