Bonjour !!
Une question me tarabuste ^^
Je monte donc une SAS dont le siege social est chez moi. Or je bosse deja chez moi comme graphiste, et mon bail est coché "habitation principale" et non mixte (pro et habitation).
On me dit que je ne peux pas faire la SAS chez moi si le bail n'est pas mixte. J'envoie donc à mon proprio, en RAR, le courrier suivant:
"Monsieur, par la présente je vous informe, en tant que locataire et résidente de votre appartement au (...adresse...)
Y exercer une activité professionnelle conforme aux dispositions établies par la loi 89-462 du 6 juillet 1989, n'affectant en aucun cas les conditions du bail.
Je vous remercie de considérer celui-ci comme mixte (Professionnel et Habitation Principal) comme nous l'avions prévu à sa signature.
Cordialement"
La CCI demande, pour l'enregistrement, une copie de mon bail (établi donc, habitation principale) et la notification principale. Est-ce que ça suffit ou est-ce que le bail non mixte risque de poser probleme?
Je pense ne pas etre la seule a exercer de chez soi avec un bail habitation principale non mixte... c'est juste que je ne voudrais pas etre recalée au CFE pour ça...
merci de vos réponses !!
à votre service pour votre identité visuelle
http://www.aemkacrea.net
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise