Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Site web pour la finance et la bourse

Site web pour la finance et la bourse

• Lancé il y a 5 années par Florian Lefebvre
  • Thèmes : finance, business plan, création entreprise, bourse
  • Dernière réponse par Florian Lefebvre

• »
  1. Florian Lefebvre

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je viens de créer un site web www.exfivo.fr qui permet de valoriser le cours de bourse des actions du cac 40. Son utilisation est très simple. Vous mettez vos hypothèses dans les cellules en jaune du modèle et automatiquement ce dernier va ajuster le cours cible de l'action.
    Je me propose d'accompagner les créateurs d'entreprises sur toutes leurs problématiques financières à savoir réalisation du business plan, rédaction du dossier de financement, levée de fonds... http://www.exfivo.fr/exfivo/
    N'hésitez pas à me contacter si vous avez des remarques ou besoins.

Florian

Posté il y a 5 années #
  2. Eric Buso

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Bonsoir,

Intéressant mais ça s'adresse au professeurs d'économie. Il faut bien maîtriser le sujet.

L'application web dans la vidéo est user-friendly.

Pour la vidéo, comme je vends du logiciel dans le domaine pointu de l'embarqué, je dirais qu'une bonne démonstrartion doit raconter une histoire courte.

Là le visiteur vous vois modifier es prévisions de croissance, changer des marges...ça lasse vite. Quelle histoire vous voulez nous raconter.

Si j'ai compris c'est un modèlé par action?

La bourse, elle vient de prendre un beau recul. quand j'observe le CAC40 en mois, je me prépare à dégainer un warrant baisser

Posté il y a 5 années #
  3. Florian Lefebvre

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Bonjour Eric,

Merci pour ce retour. En effet je me rend compte que mes modèles sont complexes pour M. tout-le-monde. Je vais peut-être devoir soit les simplifier soit m'adresser à un public plus semi-pro.
    Pour la vidéo tu trouves qu'elle est trop longue? tu penses que je dois la décomposer en 2 ou 3 parties?
    Oui c'est bien un modèle par action. Je fais une trame pour chaque action afin que chaque personne puisse y ajouter ses hypothèses. c'est un des outils qu'utilisent les fonds d’investissement en un peu plus simple.
    Merci

Posté il y a 5 années #
  4. Eric Buso

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Je suis un novice éclairé en boursicotage.

Mais j'avous n'avoir aucune notion financière d'entreprise.

Donc ce qui me manque dans la video c'est le but. Où je vais avec ce modèle, est-il pour moi? Suis-je assez compétent pour l'utiliser.

La première partie devrait clarifier ceci et ensuite un lien vers les viédeos par objectifs de l'application web que vous proposez.

PS: Avec quel logiciel avez-vous créer la vidéo par curiosité?

Posté il y a 5 années #
  5. Florian Lefebvre

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Bonjour Eric,
    Merci pour tes conseils, je pense que je vais faire une video plus courte.
    Le logiciel que j'ai utilisé est Camstudio, il est très simple et gratuit

Florian

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.