Nous sommes entrain de préparer notre projet qui consiste à organiser des soirées de prestige dans une villa durant le mois d'aout 2010 à Saint Tropez .
Pour plus d'infos :
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Nous sommes entrain de préparer notre projet qui consiste à organiser des soirées de prestige dans une villa durant le mois d'aout 2010 à Saint Tropez .
Pour plus d'infos :
Bonjour Aime Jean,
Je lis que vos projets avancent et que votre entreprise est créée. Félicitations !
J'éspère que vous trouverez des entrepreneurs susceptibles d'investir.
Je pense que ce serait bien de clarifier sur le site certains aspects :
- Vous parlez de CA mais pas de bénéfices. Or si une soirée fait 6k de CA pour un investissement de 8k, que se passe-t-il ?
- Le temps de gagner en expérience, les premières soirées ne seront peut-être pas rentables ? Mais si vous promettez un ROI positif à chaque fois, vous risquez de faire des malheureux. :-)
- Afin de rassurer, ce serait bien d'ajouter une page "Portfolio" dans laquelle vous indiqueriez des expériences passées en matière d'organisation d'événements.
A vous lire,
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Ah c'est intéressant, J'ai peut être des choses qui vous intéresseraient dans votre démarche 'prestige' (Trop peu l'occasion d'utiliser les supports luxe que j'ai en catalogue)
A très vite.
Vous devez être connecté pour poster.