Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Shopping en ligne des francaises

Shopping en ligne des francaises

• Lancé il y a 5 années par
  • Thèmes : shopping, shopping en ligne, recherche, étude, entretien

• »
  1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    Je m'appelle Barbara, j'ai 23 ans et fait actuellement mon stage de fin d'études dans une entreprise e-commerce de design et décoration d'intérieur.
    J'écris une thèse de recherche sur le comportement d'achat en ligne des françaises entre 30 et 60 ans, leur bonnes et mauvaises expériences, préférences... Pour mener a bien ma recherche, je dois faire un entretien téléphonique à un certain nombre de femmes.
    Je vous contacte donc pour savoir si vous accepteriez de m'aider et/ou si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui serait d'accord. Je vous en serais très reconnaissante... Je sais bien que ce n'est pas super tentant dit comme ca et que je suis une parfaite inconnue mais ca prend peu de temps et ca me permettrait de réussir mon projet de fin d'études, de faire une bonne recherche et de tirer des conclusions dans l'intéret du consommateur. S'il vous plait, contactez-moi et nous pourrions ensuite prendre rendez-vous pour un petit entretien téléphonique.

Je vous remercie beaucoup d'avance.

Bien cordialement,

Barbara

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.