Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Créer un sexshop en ligne gratuitement

Créer un sexshop en ligne gratuitement

• Lancé il y a 1 année par Alizã©
  • Thèmes : sex shop, sexe shop, e-commerce
  • Dernière réponse par Fabrice

• »
  1. Alizã©

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour
    j'aurais aimer creer mon sexshop en ligne gratuitement ou pourrais-je trouver un ou des sites capables de faire cela

Posté il y a 1 année #
  2. Gautier Girard
    Créer un sexshop en ligne gratuitement

Cafetier du forum

Bonjour Alizé,

Vous êtes la ou le bienvenu sur le forum.

Que voulez vous faire plus exactement ?

Avez vous des fournisseurs ?

Je n'ai pas encore vu de services e-commerce permettant de créer sa e-boutique gratuite, peut-être que Fredo en connaît ?

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #
  3. Alizã©

Entrepreneur en herbe

j'ai tout ce qu'il faut et je sais déja comment je vais procéder pour ms articles tout ce qu'il me faut c'est mon site

Posté il y a 1 année #
  4. Amelie Bichon

Entrepreneur habitué

Si vous vous armez de patience, joomla est fait pour vous!

Quand on connait pas grand chose à la création de site internet, joomla pour se lancer c'est très bien;
    http://www.joomla.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=20&Itemid=30

En gros pour les nuls comme moi, c'est un site qui vous ai livré brut de pomme, à vous de vous former et d'y ajouter tout un tas d'application gratuite pour le personnaliser;
    Il y a même l'application Virtuemart, qui est une extension de joomla qui convertit le site en site e-commerce.

Vous pouvez faire votre site gratuitement, mais il faut avoir envie d'apprendre, et avoir le temps de faire le site, quand on y connait rien il y en a pour des semaines;

Posté il y a 1 année #
  5. phatsarr

Entrepreneur en herbe

Pour ça, la réponse est simple, il faut juste Joomla. Il y'a aussi des CMS payants spécialement dédiés aux boutique en ligne si t'as les moyens.

Posté il y a 10 mois #
  6. Fabrice

Entrepreneur passionné

Virtuemart qui est une extension de joomla est suffisant pour créer un site de E-commerce basique.
    Mais il faudra aussi penser à une solution de paiement en ligne (par CB ou paypal) afin de ne pas rebuter vos clients.
    Si paypal est une solution simple et peu onéreuse (tarification à la transaction), une solution plus complete (solution bancaire) peut être bien plus onéreuse

Posté il y a 10 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.