bonjour
j'aurais aimer creer mon sexshop en ligne gratuitement ou pourrais-je trouver un ou des sites capables de faire cela
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Créer un sexshop en ligne gratuitement
Créer un sexshop en ligne gratuitement
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Alizé,
Vous êtes la ou le bienvenu sur le forum.
Que voulez vous faire plus exactement ?
Avez vous des fournisseurs ?
Je n'ai pas encore vu de services e-commerce permettant de créer sa e-boutique gratuite, peut-être que Fredo en connaît ?
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année # -
j'ai tout ce qu'il faut et je sais déja comment je vais procéder pour ms articles tout ce qu'il me faut c'est mon site
Posté il y a 1 année # -
Si vous vous armez de patience, joomla est fait pour vous!
Quand on connait pas grand chose à la création de site internet, joomla pour se lancer c'est très bien;
http://www.joomla.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=20&Itemid=30En gros pour les nuls comme moi, c'est un site qui vous ai livré brut de pomme, à vous de vous former et d'y ajouter tout un tas d'application gratuite pour le personnaliser;
Il y a même l'application Virtuemart, qui est une extension de joomla qui convertit le site en site e-commerce.Vous pouvez faire votre site gratuitement, mais il faut avoir envie d'apprendre, et avoir le temps de faire le site, quand on y connait rien il y en a pour des semaines;
Posté il y a 1 année # -
Pour ça, la réponse est simple, il faut juste Joomla. Il y'a aussi des CMS payants spécialement dédiés aux boutique en ligne si t'as les moyens.
Posté il y a 10 mois # -
Virtuemart qui est une extension de joomla est suffisant pour créer un site de E-commerce basique.
Mais il faudra aussi penser à une solution de paiement en ligne (par CB ou paypal) afin de ne pas rebuter vos clients.
Si paypal est une solution simple et peu onéreuse (tarification à la transaction), une solution plus complete (solution bancaire) peut être bien plus onéreusePosté il y a 10 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise