Bonjour à gautier et à toutes et tous.
Je suis en projet pour monter une société de services informatiques aux particulier et professionels ( assistance, dépannage matériel et internet, gestion parc informatique).
Mais jhésite entre cette idée et un depot vente en ligne qui vendrait des objets multimédia et informatique d'occasion.
A savoir que je me demande laquelle idée me sera la plus rentable, car les deux idées me plaisent beaucoup, donc je il faudrait que je sache, laquelle des deux me permettra de mieux gagner ma vie en fonction de la conjoncture actuelle et des moyens a mettre.
c'est vrai que c'est un peu difficile a determiner, meme avec une étude de marché que je suis en train de faire.
Il faudrait donc que je sache la maniere de mener son étude de tel sorte a avoir des clients avant meme l'ouverture( qui est prévu en septembre sauf si quelqu'un me dit qu'il y a une meilleur période pour ouvrir).
Donc voila, pour résumer il faudra qu'on me donne des conseils pour pouvoir voir des l'étude de marché les clients potentiels que je pourrais avoir des le début de l'activité, et comment il faut s'y prendre pour les convaincre.
et notement, si je pouvais avoir des conseils pour différencier mon offre de la multitude d'offre qu'il peut y avoir dans le domaine informatique.
ps: ouverture prévu dans le 92 proche de paris.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise