Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Services de cours d'anglais (besoin de conseils)

Services de cours d'anglais (besoin de conseils)

• Lancé il y a 8 mois par anobody2
  • Thèmes : cours d'anglais, tutorat, étudiants, école, publicité
  • Dernière réponse par anobody2

• »
  1. anobody2

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonne année à tous, je nous souhaite à tous d'abord beaucoup de succès et surtout la santé pour la prochaine décennie.

J'ai ouvert un centre de tutorat pour les étudiants de l'école primaire, collège, lycée au Québec dans une petite ville de 100 000 habitants. Ça ne marche pas trop pour être honnête. Depuis que j'ai augmenté mes tarifs de 22 à 32$ de l'heure, je n'ai soudainement plus d'appel. Là je n'ai plus aucune réponse pour être honnête, enfin j'en ai eu une hier, mais peu importe, ça ne marche pas. J'ai quand même un loyer de 450$ par mois à payer chaque mois, je suis dans la merde. J'ai commencé ce mois d'octobre. J'ai un centre physique et j'ai un site internet. Les écoles de la régions ne peuvent pas me faire de la publicité.

Alors, récemment, j'ai parlé à un gars qui disait prendre des cours d'anglais 960$ par mois + les livres, 3h par jour, 5 jours par semaine. Il disait qu'ils étaient 12 au début, puis 7 à la fin en classe. Donc on est bien d'accords que de un, c'est hyper cher et que de deux, l'entreprise qui fait ça s'en met plein les poches, et ce, de manière abusée (bon, ça reste mon avis). Du coup, je me demandais si ça serait une bonne idée que je fasse la même chose à plus faible coût?

À quelles conditions seriez-vous disposés à prendre des cours d'anglais? Prix, tenue des cours, etc.

Posté il y a 8 mois #
  2. anobody2

Membre coutumier

Merci énormément pour les retours. Ce n'est pas comme si c'était une question difficile, en tout cas, je poserai ma question ailleurs, merci encore.

Posté il y a 8 mois #
  3. Claire Pluviaud
    Services de cours d'anglais (besoin de conseils)

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

Bonjour,

vous posez une question concernant des tarifs au canada sur un site francais. Nous avons aucune idée du cout d'une lecon d'anglais chez vous chez nous il y a des réductions d impot pour les cours d'ou ca revient au parent entre 10 et 15 euros...

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 8 mois #
  4. anobody2

Membre coutumier

C'est correct, j'ai trouvé un site où ils m'ont répondu, merci pour le retour.

En passant, j'ai donné les tarifs dans mon premier message: 960$/60h par mois (3h/j * 5j/sem = 60h/mois) = 16$ pour une session d'une heure, 16x3 = 48$/jour.

Mais comme j'ai dit, on m'a bien répondu sur un autre site.

Posté il y a 8 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.