Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Service pretation

Service pretation

• Lancé il y a 1 semaine par Christian Durand
  • Thèmes : prestations de service particulier
  • Dernière réponse par Julien

• »
  1. Christian Durand

Nouveau Membre
    Bedarieux (34, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a tous

J’ai une idée suite a une mésaventure survenu a des membres de ma famille et cette année a des amis .
    Ils ont eu la désagréable surprise de se rendre compte que la location qu’ils avaient réservé été une arnaque la maison réservée n’exister pas
    ( vacance gâchées ) argent envolé dépense supplémentaire pour se loger dans l’immédiat déception ,rancœur ,
    Alors au vu de ces déboires j’ai eu cette idée de mettre en place un service de vérification et de contrôler de visu l’existence du bien loué par un contrôl en se rendant sur place et de constater que le bien existe réellement moyennant un tarif acceptable compte du prix de la location
    Offrant une garantie au locataire une certitude que son lieu de villégiature existe bien
    Et peut être d’autres service .
    Je ne sais pas si mon idée est valable ou faisable .

Posté il y a 1 semaine #
  2. Julien

Nouveau Membre
    Tours (37, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Comment compter vous vérifier l’existence des locations ? Vous même ? un réseau de contacts ?
    Créer un site internet collaboratif ?

Posté il y a 6 jours #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.