Bjr la communauté :-)
voici, je voudrais créer une entreprise autour du Service aux animaux de compagnie et plus particulièrement aux chiens.
j'en suis aux prémices : dans un premier temps, je propose des promenades de quartier et des ballades en forêt.
Je connais bien les animaux : j'ai été élevé en leur présence depuis mon plus jeune âge, chiens, chevaux, chats, rats,etc...
je possède un chien, un bull-terrier de 7 ans et je connais bien la psychologie canine. Je suis également montée à cheval pendant plus de 20 ans et je trouve souvent plus facile de dresser un chien qu'un cheval.
J'adore la présence des animaux, ils sont le lien entre nous et la nature et souvent en ville nous manquons de ce rapport à la nature.
J'ai constaté que nos chiens des "villes" manquaient d'épanouissement et d'activités au détriment de leur bien-être, que souvent leurs maîtres n'avaient pas le temps de s'en occuper ou ne pouvaient plus s'en occuper correctement(problèmes de santé, problème d'activité professionnelle, vacances, etc).
Je me propose de le faire à leur place, un, parce que j'aime les animaux, deux, parce que je sais ce qu'ils aiment.
J'ai découvert ce matin votre forum tournant autour de la Création d'Entreprise et j'espère trouver un certain soutien de votre part:-)
A tous une bonne soirée et si vous avez des idées vous êtes les bienvenues
Larebel;:)
- Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie