Bonjour,
Peut-être pourriez vous m'aider ? J'ai besoin d'avis d'experts et de conseils sur la faisabilité de mon projet.
Je désire créer une société de conseils, gestion, solutions, et management aux services des petites et moyennes entreprises, qui n'ont ni la connaissance, ni le temps et encore moins les moyens de s'occuper : de leur image, de leurs publicités, de leurs prospections commerciales ou de la formation interne de leurs employés.
Objectif n°1 : créer avec le client une stratégie de com avec les moyens dont il dispose afin d'augmenter sa visibilité (marketing directe, street marketing, logo, gestion de site web, publicité...).
Objectif n°2 : Proposez à ces petites structures des solutions de publicités enfin abordable et innovante avec des indicateurs de mesure de la réussite de l'opération.
Objectif n°3 : Gérer la prospection commerciale de la société (démarcher pour lui trouver de nouveaux clients)
Objectif n °4 : Proposer de former son personnel en relation clientèle, améliorer la communication interne de la société, création de sortie journée pour tous les membre de la société...
La société serai une sorte de "courtier" en communication. Elle ferai notamment le lien avec les agences de com, publicitaires, magazines, créateurs de sites web...
La clientèle ciblée est les TPE, commerces, artisans, prof. libérales voir les associations... et les PME qui souhaitent externaliser leurs services. Tout cela avec des tout petit prix Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance, toute remarque est la bienvenue...
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise