Bonjour à tous !
Je viens vers vous pour découvrir ce forum ,à travers entre autres la présentation de ma société Nouvel'R Immo.Comme je dis toujours, les critiques sont toujours constructives...j'ai donc besoin de votre avis !
Cette société est un service palliatif entre l'agence immobilière et la vente entre particuliers.Son objectif permettre à tous vendeurs de vendre entre particuliers tout en étant accompagné.Les services que nous proposons sont : Le standard immobilier (les propriétaires publient leur annonces immobilières avec notre numéro de téléphone et nous gérons les appels, les visites et donnons un compte-rendu complet avec coordonnées de l'acquéreur.Dès que l'acheteur est intéressé nous nous effaçons.)Ensuite, il y a le conseil en environnement immobilier et en techniques commerciales pour "former" le vendeur face à un acheteur lors de la négociation.Enfin, nous proposons également du home staging dans le but de les aider à vendre plus vite et au meilleur prix .Voilà, je vous ai tout dis...Ma société fonctionne déjà mais j'aimerais avoir vos avis .Est-ce que ces services vous intéressent ou au contraire ?
Un peu d'explications en plus ...J'ai toujours travaillé dans l'immobilier et après avoir rencontré énormément de propriétaires ayant un apriori sur les agents immobiliers...sachant en plus que le marché entre particuliers (d'après les notaires)augmente de plus en plus avec la conjoncture actuelle.
A vos avis ! Je vous écoute .Merci
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise