Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Immobilier : Service d'aide aux propriétaires vendeurs

Immobilier : Service d'aide aux propriétaires vendeurs

• Lancé il y a 2 années par Angéline Buisine
  • Thèmes : immobilier, service immobilier
  • Dernière réponse par Queeny
  • » » » » » »
  1. Angéline Buisine

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour découvrir ce forum ,à travers entre autres la présentation de ma société Nouvel'R Immo.Comme je dis toujours, les critiques sont toujours constructives...j'ai donc besoin de votre avis !

Cette société est un service palliatif entre l'agence immobilière et la vente entre particuliers.Son objectif permettre à tous vendeurs de vendre entre particuliers tout en étant accompagné.Les services que nous proposons sont : Le standard immobilier (les propriétaires publient leur annonces immobilières avec notre numéro de téléphone et nous gérons les appels, les visites et donnons un compte-rendu complet avec coordonnées de l'acquéreur.Dès que l'acheteur est intéressé nous nous effaçons.)Ensuite, il y a le conseil en environnement immobilier et en techniques commerciales pour "former" le vendeur face à un acheteur lors de la négociation.Enfin, nous proposons également du home staging dans le but de les aider à vendre plus vite et au meilleur prix .Voilà, je vous ai tout dis...Ma société fonctionne déjà mais j'aimerais avoir vos avis .Est-ce que ces services vous intéressent ou au contraire ?

Un peu d'explications en plus ...J'ai toujours travaillé dans l'immobilier et après avoir rencontré énormément de propriétaires ayant un apriori sur les agents immobiliers...sachant en plus que le marché entre particuliers (d'après les notaires)augmente de plus en plus avec la conjoncture actuelle.

A vos avis ! Je vous écoute .Merci

Nouvel' R Immo
    Posté il y a 2 années #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Angéline,

Je vous souhaite (à nouveau!) la bienvenue sur le forum.

J'apprécie l'idée de se positionner en tant que conseil/accompagnatrice tout en étant au coeur de la transaction entre le particulier vendeur immobilier et les acheteurs potentiels.

La question que je me pose est comment facturez vous votre temps et vos conseils ?

Est-ce un pourcentage de la vente ? Des honoraires ?

Vos services sont accessibles à quels types de biens immobiliers ? Tout standing ?

Sur le plan marketing j'imagine que la difficulté pour trouver des prospects vendeurs d'immobilier est de se différencier/positionner par rapport aux agents immobilier ?

A vous lire,

Je vous souhaite une agréable journée,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  3. Queeny

Serial Entrepreneur

Bonjour Angéline,
    C'est courageux de se lancer sur ce créneau.
    Par expérience, la pratique du Home Staging ne fonctionne pas en France (sauf à la télé réalité)
    La raison principale en est le coût déguisé et sous évalué.
    En revanche, le conseil personnalisé type Feng Shui est une réelle valeur ajoutée à peu de frais.
    Après, peut on vivre que de ça ? sûrement pas, mais tu sembles avoir plein d'autres idées
    Bon courage !

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.