Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :


» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Service abonnement café expresso, café en grains ou capsules expresso

Service abonnement café expresso, café en grains ou capsules expresso

  • Lancé il y a 7 mois par Laurent Durieux
  • Thèmes : café en grains ou capsules expresso, café expresso
  • Dernière réponse par Laurent Durieux

  • »
  1. Laurent Durieux
    Service abonnement café expresso, café en grains ou capsules expresso

    Membre habitué
    Villars colmars (04, France)
    Messages: 33


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour,

    Voici notre dernière réalisation pour l'atelier des cafés : https://www.latelierdescafes.com

    Nom du site :
    Cafés grands crus, achat, abonnement café d'exception, torréfacteur bio

    Description du site :
    L'atelier des cafés expédie à domicile votre café expresso, café en grains ou capsules expresso fraichement torréfié.

    Merci pour votre attention et vos avis.

    Laurent.

    Posté il y a 7 mois #
  2. Nathalie
    Service abonnement café expresso, café en grains ou capsules expresso

    Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)
    Messages: 10,871


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour Laurent,

    Dans l'ensemble, je trouve votre site plutôt sympa :-)

    Quelques remarques en passant :

    - page d'accueil : le menu du haut se voit mal, il apparaît mieux sur les autres pages du site
    - les textes des descriptifs sont trop petits (ex : page "cafés" si je place ma souris sur un visuel, idem page "nos abonnements cafés", etc...)
    - page abonnement + machine expresso : je mettrais carrément un tableau, là c'est un peu fastidieux à lire pour comparer

    Il manque aussi à mon avis des explications sur l'origine du café : de quelles exploitations il provient, comment il est sélectionné (garanties de qualité), s'il s'inscrit dans une démarche de commerce équitable et de respect de l'environnement, etc...Des infos aussi sur les personnes qui ont développé ce concept (indiquer simplement "torréfacteurs depuis 1983" c'est un peut court pour moi).

    Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 7 mois #
  3. Tancrede

    Membre habitué
    Paris (75, France)
    Messages: 46


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Le site est plutot sympa, les couleurs bien choisi en rapport avec l'univers du café !

    Petit détail, mais qui peut jouer : l'icône ainsi que le montant du panier sont cachés par le logo du header...

    Sinon bien dans l'ensemble ! :)

    The Sticker Supply : Stickers Macbook , iPhone et iPad - Made in France
    Posté il y a 7 mois #
  4. Laurent Durieux
    Service abonnement café expresso, café en grains ou capsules expresso

    Membre habitué
    Villars colmars (04, France)
    Messages: 33


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour Nathalie,

    merci pour votre retour et vos commentaires pertinents.
    Nous allons travaillé dessus et vous tenons au courant rapidement pour avoir votre avis.

    Laurent

    Posté il y a 7 mois #
  5. Laurent Durieux
    Service abonnement café expresso, café en grains ou capsules expresso

    Membre habitué
    Villars colmars (04, France)
    Messages: 33


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour Tancrede,

    merci beaucoup pour votre attention. C'est exacte je n'avais pas remarqué, sur petit écran et tablette le montant du panier est caché par le logo.
    On corrige.
    Bien cordialement,
    Laurent

    Posté il y a 7 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.