Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Service à la personne

Service à la personne

• Lancé il y a 8 années par Bib342
  • Thèmes : service à la personne, accompagnement personne seule, service lecture, taches administratives
  • Dernière réponse par Bib342

• »
  1. Bib342

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Mon projet se dessine de plus en plus, même si il reste encore des choses à éclaircir.
    J'aimerai proposer des services de lecture, d'accompagnement pour les personnes seules, courses, tâches administratives, etc ..
    J'hésite néanmoins encore beaucoup, puisque c'est une grosse remise en question pour moi.
    J'ai peur d'oublier des démarches et de m'égarer sur celles-ci.
    Je veux croire en mon projet, mais j'ai besoin de me rassurer en rencontrant d'autres personnes ayant franchis le cap. Y a t'il sur le forum d'autres entrepreneurs ou futurs entrepreneurs dans ce domaine?
    Merci à ceux qui me répondront.

Posté il y a 8 années #
  2. Alexandre Hollard
    Service à la personne

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Bonjour,

D'où l'intêret de remplir un business plan qui reprend point par point votre projet, votre entreprise.
    C'est assez important, et puis ça efface les gros doutes, et surtout le doute d'avoir oublié quelquechose !

Pensez y !

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 8 années #
  3. Hélène
    Service à la personne

Membre sénior

Bonsoir

Avez vous trouvé des personnes dans la même activité que vous?
    Et où en êtes vous de votre projet, peut on vous aider sur certains points?

Posté il y a 8 années #
  4. Bib342

Membre coutumier

Merci Hélène pour votre réponse.
    J'avoue qu'en dehors du statut lui même, c'est l'activité que j'aimerai exercer qui me trouble.
    Je crois que je ne suis pas certaine de l'activité dans laquelle m'engager, malgré toute ma motivation pour le statut d'auto-entrepreneur.

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.