Mon projet se dessine de plus en plus, même si il reste encore des choses à éclaircir.
J'aimerai proposer des services de lecture, d'accompagnement pour les personnes seules, courses, tâches administratives, etc ..
J'hésite néanmoins encore beaucoup, puisque c'est une grosse remise en question pour moi.
J'ai peur d'oublier des démarches et de m'égarer sur celles-ci.
Je veux croire en mon projet, mais j'ai besoin de me rassurer en rencontrant d'autres personnes ayant franchis le cap. Y a t'il sur le forum d'autres entrepreneurs ou futurs entrepreneurs dans ce domaine?
Merci à ceux qui me répondront.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Service à la personne
Service à la personne
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour,
D'où l'intêret de remplir un business plan qui reprend point par point votre projet, votre entreprise.
C'est assez important, et puis ça efface les gros doutes, et surtout le doute d'avoir oublié quelquechose !Pensez y !
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
Bonsoir
Avez vous trouvé des personnes dans la même activité que vous?
Et où en êtes vous de votre projet, peut on vous aider sur certains points?Posté il y a 2 années # -
Merci Hélène pour votre réponse.
J'avoue qu'en dehors du statut lui même, c'est l'activité que j'aimerai exercer qui me trouble.
Je crois que je ne suis pas certaine de l'activité dans laquelle m'engager, malgré toute ma motivation pour le statut d'auto-entrepreneur.Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise