Bonjour à tous ,
je me présente:
D'Elia Gill
Entrepreneur agé de 28 ans dans la belle région bordelaise, j'ai depuis peu ( mais cela faisait un moment que ça me trottais dans la tête) décider de créer mon entreprise, j'ai bien sur plusieurs idée mais j'en est retenu une qui me paraissait viable au vue de la conjoncture actuel:
Sentsy, manipulateur de sentiments.
Ma société est une société de BtoB qui propose aux entreprises désireuses d'avancer dans la jungle du web et de les accompagner durant ce parcours délicat voir dangereux si l'on y connais rien.
Nous avons donc plusieurs formules de formation et/ou de sous traitances selon le cas pour accompagner nos clients dans leur stratégie internet.
Pour cela nous avons choisi trois grands axes:
-e-reputation
-e-marketing
-community management
parce que ces axes interagissent entre eux, Sentsy ne prévoit pas d'accompagnement sans l'analyse complète de ses trois axes (e-reputation<=>e-marketing<=>community management).
Donc n'hésitez pas à joindre la société si vous désirez évoluez sur internet. Nous proposons l'analyse de votre situation au départ mais pouvons également prendre un cahier des charges précis pour vous proposer nos solutions.
Pour les plus avant gardistes nous proposons également une aide complète avec un suivi permanent pour votre passage en entreprise 2.0, accompagnement autant sur le plan psychologique que technique des changements à apporter.
voila , en gros, ce que propose l'entreprise.
Personnellement j'espère avoir une société avec une dizaine de collaborateurs d'ici 2012 (avant la fin du monde si possible).
Je compte commencer en autoentrepreneur pour me familiariser avec le milieu.
Comme c'est un forum et que la nécessité d'échange doit s'y trouvé je vais donc poser ici quelques questions qui je l'espère trouveront une réponse.
Je vous met en lien mon site et ma présentation:
mon site et blog
ma présentation
Je vous demande déjà, pour savoir, si ma présentation et mon site vous ont plu voir convaincu.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise