Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » senior, dessinateur bâtiment

senior, dessinateur bâtiment

• Lancé il y a 7 années par Patrice
  • Thèmes : futurs contacts, dessinateur bâtiment
  • Dernière réponse par Séverine Mallet

• »
  1. Patrice

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Cher lecteur, Bonjour !!
    je vous serai très reconnaissant de bien vouloir me faire savoir comment faire
    connaitre mon auto-entreprise ( dessinateur en bâtiment, plans de maisons, permis de construire, demande de travaux, etc... )auprès de particuliers et d'entrepreneurs, quand on n'a aucun moyens financiers (RSA), j'ai tenté une percée sur internet, on trouve tout sur internet, mais rarement l'adresse email des entreprises concernées,mais faut dire que je suis assez nul pour surfer sur internet, l'age peut être?? (62 ans)
    dans l'attente, je vous souhaites tous les bonheurs du monde dans vos entreprises
    Patrice Arduini

Posté il y a 7 années #
  2. N

Membre sénior
    France

Nouveau sur le forum, Bonjour !!

Depuis quand avez-vous commencé votre activité ?
    Puisque vous avez du mal avec internet (je vous rassure ce n'est pas une question d'âge et vous n'êtes pas le seul) avez-vous fait de la publicité localement ?
    Distribution de cartes de visites, de flyeurs ? Déplacement dans les entrprises qui pourraient avoir besoin de vos services ?

A vous lire,
    Natacha

Posté il y a 7 années #
  3. Séverine Mallet
    senior, dessinateur bâtiment

Membre sénior
    Beauvoir-sur-Mer (85, France)

Bonjour et bienvenue. Avez-vous pensé également à mettre un sticker sur votre voiture ?

Neoplume : écrivain public, rédactrice, correctrice.
    neoplume.fr
    Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.