Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Se faire connaître grâce aux Médias : c'est la semaine des RP chez Gautier-Girard.com !

Se faire connaître grâce aux Médias : c'est la semaine des RP chez Gautier-Girard.com !

1. Gautier Girard
    Se faire connaître grâce aux Médias : c'est la semaine des RP chez Gautier-Girard.com !

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

Je viens de poster un nouvel article :

Se faire connaître massivement et sur le long terme n'est pas qu'une question de moyens ! Avec quelques connaissances, 2-3 astuces et une dose de culot, on arrive avec des budgets très raisonnables à faire de belles campagnes de communication... et pour les meilleurs, à passer au JT de 20 heures...

Vous en pensez quoi ?

A vous lire pour vos commentaires,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 6 années #
  2. Dan

Membre habitué
    Cannes (06, France)

Bonjour tout le monde!

Je suis justement en pleine recherche d'un ou d'une attachée de presse. Jusqu'à maintenant, j'ai fait ma communication toute seule! Journaux locaux, Internet,Chambre de Commerce, mais là j'arrive au maximum de mes compétences en communication! Au bout d'un an d'activité, j'ai encore (et surtout) besoin de me faire connaitre et faire décoller mon business!!
    J'ai donc entrepris des recherches dans les RP. Une agence m'a déjà faite un devis : pour une campagne de 9 mois comprenant, rédaction des CP (1/mois), d'un dossier presse et envoi aux différents supports : 500€ à 800€/ mois!! Non là ce n'est pas possible pour ma TPE!!
    Donc la semaine des RP de Gautier, tombe à point nommé pour moi!!
    J'ai hâte de lire tes articles!!
    Bonne soirée.
    Dan

Posté il y a 6 années #
  3. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonsoir,

Super sujet cette semaine , je crois qu'on a en tous bien besoin.
    Merci Gautier pour les sujets que tu nous proposes et les connaissances que tu nous apportes à tous.

Bonne soirée

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 6 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Merci beaucoup pour votre intérêt !

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.