bonjour
pour investir en algerie.à oran, pour vos formalités administratives, vos sejours, reunions, hebergements hotel, tourisme,
profitez de notre notoriété, et notre relationnel pour vous faciliter la tache.
contacter amel
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Aide locale pour investir en Algérie
Aide locale pour investir en Algérie
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonsoir,
Qu'attendez vous avec ce type de message ? Désolé mais c'est la réfléxion que je me fais quand je lis tous les messages de ce type. Est-ce uniquement pour faire de la publicité (mais je ne pense pas que le taux de retour soit intéressant)?
Ne serait-il pas plus constructif de faire un message avec des phrases construites, en vous présentant ainsi que votre société, votre activité, etc ?Posté il y a 2 années # -
Bonjour Amel, Bonjour Apollinaire,
Vous êtes la bienvenue sur le forum.
Pour ce genre de demande, il y a les annonces (c'est gratuit).
Apollinaire, je me pose la même question depuis euhh... fort longtemps. :-) Je me demande si c'est pas arroser le plus large possible en se disant qu'avec le volume, il y aura peut-être quelqu'un qui sera intéressé.
Bonne soirée,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise