Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Sécurité du système d'information

Sécurité du système d'information

• Lancé il y a 7 années par Jean
  • Thèmes : mission, sécurité, maroc, travail
  • Dernière réponse par Jamel

• »
  1. Jean

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

je suis heureux d'être parmi vous et souhaite nouer de nombreux contacts.
    Je suis consultant en sécurité des systèmes d'information.
    Depuis maintenant plus de trois ans mon activité s'est déportée au fil du temps sur le Maroc et un peu la Tunisie (heureusement d'ailleurs car sur la France ce secteur est quelque peu sinistré depuis un an).

La crise aidant de plus en plus de cabinet de conseil français se projettent sur l'Afrique du nord.
    Aujourd'hui après plus de quinze années d'expérience dans mon domaine et un an de création d'entreprise derrière moi,je souhaite renforcer ma structure car il y a du travail pour deux voir trois. A l'heure où je vous parle les personnes (jeunes et moins jeunes) que j'ai pu contacter en direct ou via des organismes (pôle emploi par exemple) se sont toutes montré réticentes car il faut envisager 50% de son temps sur des missions à l'étranger.
    J'avoue ne plus comprendre la logique ambiante et propose de nouer un partenariat avec d'autre personnes inscrites ou non sur votre site.

Avis aux amateurs

Posté il y a 7 années #
  2. Jamel

Membre coutumier
    TN

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir Jean,

J'ai une petite entreprise de service informatique à Tunis, et je souhaiterai savoir davantage sur ce que vous cherchez exactement.Quel type de partenariat? localisation des missions? Je suis mobile sur l’Afrique du nord et l'UE si besoin est.A+

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.