Bonjour, je m'appelle Véronique Kuborne et je suis secrétaire en auto-entreprise depuis 2009. J'interviens depuis mon domicile ou sur site pour de la frappe, transcription de fichiers, traduction (depuis l'anglais ou l'espagnol), mise en place de fichiers, organisation d'événements ou de déplacements, mailings, recherches sur le web ou présentations PP,... et toute autre mission d'assistance administrative auprès des professions libérales, artisans, TPE ou PME. J'ai de solides bases en comptabilité, ce qui me permet également de préparer et suivre vos dossiers.
Détail qui n'en est pas vraiment un: je mets un point d'honneur à ce que la grammaire et orthographe de votre communication soient impeccables.
Travail ponctuel ou régulier accepté.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Secrétariat indépendant dans le 37: présentation
Secrétariat indépendant dans le 37: présentation
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bienvenue à vous sur le forum :)
Au plaisir de vous aider.
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
Bonjour!
Vous êtes la bienvenue Véronique.
Comment se passent vos affaires depuis votre création ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année # -
Bonjour,
assez difficile de sensibiliser les professions indépendantes au statut et aux missions. Beaucoup préfèrent encore engager une secrétaire "à demeure" ou installer un logiciel de reconnaissance vocale, persuadés sans doute qu'ils peuvent exercer un meilleur contrôle. D'autres, encore, répugnent à confier leurs clefs et documents à quelqu'un qui se partage.
J'ai travaillé 6 mois pour un formateur qui a laissé tomber parce que ses affaires déclinaient et qu'il pouvait donc passer plus de temps sur son administratif. Quelques essais ici où là. Les demandes que je reçois sont pour du phoning payé à 30 euros le rdv décroché mais c'est un domaine dans lequel je ne me sens pas à l'aise.
J'envisage une prospection plus offensive à la rentrée.Posté il y a 1 année # -
Bonjour Véronique,
Pas facile de sensibiliser les entrepreneurs à l'externalisation.
Pour ma part, depuis mon étude de marché, j'ai abandonné l'idée de les convaincre ;-)
Cela me demande donc de prospecter des convaincus qui ne savent pas trop comment s'y prendre et à qui j'apporte une solution.En revanche, je n'accepte pas de missions de téléprospection payées au RDV. Quand on m'en propose, je reformule la demande systématiquement en proposant un tarif à l'appel abouti.
Bon courage pour votre prospection...
Posté il y a 1 année # -
merci beaucoup,
il est vrai que la prospection téléphonique, cela rencontre du succès puisque le client ne prend aucun risque. En revanche, quand on n'a pas la fibre "commerciale à fond", c'est pénible, ces séances de phoning.
En gros, j'attends, je me forme.
Les gens trouvent toujours l'idée très bonne, mais quand il faut payer, la chanson n'est plus la même.a bientôt sur le forum
bon wePosté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise