Bonjour à tous les membres et aux administrateurs.
Je m'appelle Nathalie j'ai 40 ans (depuis peu)les autres disent de moi que je suis une personne optimiste, j'adore les sports et les voyages dans leur globalité.
Responsable de ma structure SECRETALIS qui propose des prestations en secrétariat externalisé.
Voilà pour une brève présentation.
Bien cordialement
Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Accueil des Membres » SECRETALIS - Nathalie PAQUET
SECRETALIS - Nathalie PAQUET
-
Posté il y a 2 mois #
-
bonjour nathalie,
j'ai presque 40ans aussi, jeune chef d'entreprise dans le Diagnostics Immobiliers, et installer sur la Seine et Marne, j'adore le sport (ballon rond) et le travail.
bien à vousa bientôt. Diag-Immo77Posté il y a 2 mois # -
Bonjour Nathalie et Diagimmo,
Je vous souhaite à tous deux la bienvenue sur ce forum !
Vous faites tous deux partie des chefs d'entreprise modernes... bravo pour vous être lancés et félicitations pour vos projets ?
Comment marchent les affaires en ce moment ?
Nathalie, j'ai remarqué que votre profil n'est pas rempli. N'hésitez pas à remplir votre profil, il vous permet de bénéficier d'une publicité gratuite pour vous et vos services.
Diagimmo, merci d'avoir rempli votre profil ! Si vous souhaitez que des publicités apparaissent pour votre société de Diagnostic Immobilier, il suffit d'ajouter une photo ou une image (en bas à droite lorsque vous éditez votre profil)
(cela se passe ici dans les deux cas --> et c'est Gratuit ;-)
Au plaisir de discuter avec vous,
Posté il y a 2 mois # -
Bonjour Gautier,
Merci pour votre message fort sympathique.
Personnellement les affaires marchent bien avec toutefois une baisse d'activité concernant ce mois (la bourse ? la rentrée ?...).
Concernant mon profil désolée je suis comme une enfant à l'école, mais voilà qui est réparé enfin presque...RiresEn tout cas merci pour votre accueil et tout ce que vous proposez.
Au plaisir de discuter,
Bien à vous
Posté il y a 2 mois # -
Bonjour Nathalie,
Ahhhh, c'est mieux avec une photo. :-)
La baisse d'activité est peut-être due à la conjoncture ? D'après ce qu'on lit, la fin d'année promet d'être sportive sur le plan économique !
Je me posais une question concernant le secrétariat : vous n'êtes pas obligée de rentrer dans les détails mais... comment trouvez-vous vos clients, en gros ? Bouche à oreille ? Réseautage ?
A vous lire,
Posté il y a 2 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie