Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Faites une recherche sur Gautier-Girard.com

Recherche personnalisée

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Accueil des Membres » SECRETALIS - Nathalie PAQUET

SECRETALIS - Nathalie PAQUET

• Lancé il y a 2 mois par secretalis
  • Thèmes : Secrétariat, externalisé, permanence téléphonique, standard, SECRETALIS
  • Dernière réponse par admin
  1. secretalis
    SECRETALIS - Nathalie PAQUET : Message forum entrepreneur, création entreprise pour SECRETALIS - Nathalie PAQUET

Nouveau membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous les membres et aux administrateurs.
    Je m'appelle Nathalie j'ai 40 ans (depuis peu)les autres disent de moi que je suis une personne optimiste, j'adore les sports et les voyages dans leur globalité.
    Responsable de ma structure SECRETALIS qui propose des prestations en secrétariat externalisé.
    Voilà pour une brève présentation.
    Bien cordialement

Nathalie Paquet
    SECRETALIS
    http://www.secretalis.fr
    Posté il y a 2 mois #
  2. diagimmo
    SECRETALIS - Nathalie PAQUET : Message forum entrepreneur, création entreprise pour SECRETALIS - Nathalie PAQUET

Nouveau membre

bonjour nathalie,
    j'ai presque 40ans aussi, jeune chef d'entreprise dans le Diagnostics Immobiliers, et installer sur la Seine et Marne, j'adore le sport (ballon rond) et le travail.
    bien à vous

a bientôt. Diag-Immo77
    Posté il y a 2 mois #
  3. admin

Cafetier du forum

Bonjour Nathalie et Diagimmo,

Je vous souhaite à tous deux la bienvenue sur ce forum !

Vous faites tous deux partie des chefs d'entreprise modernes... bravo pour vous être lancés et félicitations pour vos projets ?

Comment marchent les affaires en ce moment ?

Nathalie, j'ai remarqué que votre profil n'est pas rempli. N'hésitez pas à remplir votre profil, il vous permet de bénéficier d'une publicité gratuite pour vous et vos services.

Diagimmo, merci d'avoir rempli votre profil ! Si vous souhaitez que des publicités apparaissent pour votre société de Diagnostic Immobilier, il suffit d'ajouter une photo ou une image (en bas à droite lorsque vous éditez votre profil)

(cela se passe ici dans les deux cas --> et c'est Gratuit ;-)

Au plaisir de discuter avec vous,

Gautier Girard.
    L'art d'entreprendre accessible à tous
    http://www.gautier-girard.com
    Posté il y a 2 mois #
  4. secretalis

Nouveau membre

Bonjour Gautier,

Merci pour votre message fort sympathique.

Personnellement les affaires marchent bien avec toutefois une baisse d'activité concernant ce mois (la bourse ? la rentrée ?...).
    Concernant mon profil désolée je suis comme une enfant à l'école, mais voilà qui est réparé enfin presque...Rires

En tout cas merci pour votre accueil et tout ce que vous proposez.

Au plaisir de discuter,

Bien à vous

Posté il y a 2 mois #
  5. admin

Cafetier du forum

Bonjour Nathalie,

Ahhhh, c'est mieux avec une photo. :-)

La baisse d'activité est peut-être due à la conjoncture ? D'après ce qu'on lit, la fin d'année promet d'être sportive sur le plan économique !

Je me posais une question concernant le secrétariat : vous n'êtes pas obligée de rentrer dans les détails mais... comment trouvez-vous vos clients, en gros ? Bouche à oreille ? Réseautage ?

A vous lire,

Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.