Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Secretaire medicale a distance

Secretaire medicale a distance

1. Refer123 Auxiliaris médical

Nouveau Membre
    61 route d'Aiton RANDENS Auvergne-Rhône-Alpes Savoie Saint-Jean-de-Maurienne France (73, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour tout le monde,
    Es-ce que vous savez comment-je faire pour avoir des clients pour ce genre de travail?

Posté il y a 6 jours #
  2. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,
    Qu'avez vous fait jusqu a present pour vous faire connaitre ?
    quel type de prestations exactement proposez vous ?

A priori sans plus de détail je dirai contacter les médecins independant par courrier avec relance téléphonique. Voir ne pas hesitez à se déplacer pour leur laisser votre plaquette et installer un climat de confiance. Je pense que c'est tres important dans ce métier. NOus avons beaucoup de secrétaire sur le forum elles pourront vous le confirmer

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 6 jours #
  3. Celine Lieffroy

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

Bonjour,

Je suis d'accord avec Claire, le mieux est de les contacter par téléphone, par courrier, ou les deux, et d'essayer d'obtenir un RDV quand ils sont près de chez vous...

En général, je préconise le mail, mais pour les médecins, il semble que ce soit un peu particulier, et qu'ils ne les consultent pas vraiment, ou rarement...
    Mais bon, vous pouvez tester...

Vous pourriez aussi avoir un site internet dédié à cette prestation... et vous inscrire sur LEXIRIS.fr...

L'inscription sur les réseaux sociaux peut-être aussi être intéressante.

Pour ma part, j'ai été contactée plusieurs fois par des professionnels médicaux via Viadéo.

Enfin, par expérience (et sans vouloir vous décourager), je vous dirais que ce n'est pas le secteur le plus facile, et qu'il faut du temps pour trouver un nombre suffisant de clients pour vivre de cette spécialité.

Mais bien sûr, cela va dépendre de vos prestations.
    La permanence téléphonique est sans doute la plus demandée.

Posté il y a 5 jours #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.