Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Secrétaire indépendante, présentation

Secrétaire indépendante, présentation

• Lancé il y a 3 années par
  • Thèmes : Présentation, secrétaire indépendante
  • Dernière réponse par Stephanie Calvin

• »
  1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je suis Sandra et je viens d'ouvrir Sandra Direct Secrétariat pour toutes les personnes souhaitant se libérer des papiers. J'ai connu le site de gautier girard par une consoeur que je remercie d'ailleurs. Quoi vous dire de plus, j'ai 41 ans, j'ai un chéri formidable qui me soutient et m'encourage et voilà..Je débute dans la création et je suis en pleine recherche de clients..Voilà, sur ce bonne fin de journée à tous et toutes. Cordialement.

Posté il y a 3 années #
  2. Stephanie Calvin
    Secrétaire indépendante, présentation

Membre sénior
    Blain (44, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bienvenue !

(Refaites un tour sur votre site internet et relisez-vous bien, il est émaillé de petites coquilles et de traits d'union manquants ;) )

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.