Bonjour à tous,
Je suis actuellement en pleine création de ma petite entreprise de télésecrétariat.
Cela fait un petit bout de temps que je collecte des informations, conseils et expériences en tout genre et tout particulièrement sur ce site que je trouve formidable. Mon projet en est à son tout début mais grâce à tout ce que j'ai pû lire ici, il a vite avancé en peu de temps!
Aujourd'hui j'en suis à élaborer mon business plan. J'ai choisi un accompagnement dans la création de mon entreprise par le biais d'une formation. Depuis quelques jours, je travaille sur mon étude de marché.
Plus on avance dans le projet, et plus il y a de choses à apprendre. La création d'entreprise est un véritable challenge!
Dès que le questionnaire de mon étude de marché sera fini, je me permettrai de le soumettre sur ce site, tout d'abord pour avoir un retour sur le fond et la forme de celui-ci, ensuite pour que tout ceux qui le voudront puissent y répondre.
Bon week end à tous! Il parait qu'il va être ensoleillé!
www.v2m-secretariat.fr
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise