La question du jour: ou j'en suis de mon projet un an après m'être inscrite sur ce forum?
Finalement mon projet a pris forme et j'ai commencé à prospecter 4 mois après m'être inscrite sur ce forum. 3 mois après le début de ma prospection, alors que je commençais à désespérer et me remettais sérieusement en question, j'ai fait mes premiers devis et l'un d'entre eux m'a permis de commencer sérieusement à travailler. Aujourd'hui, 4 mois pile après mon premier devis signé, j'ai toujours ma première cliente qui me donne du travail plus ou moins régulièrement, j'ai fait d'autres devis, surtout au niveau local, obtenu d'autres contrats et depuis 2 mois j'enchaîne sans trop de pause entre 2. Je suis encore loin de vivre de mon activité ms ça va plutôt ds le bon sens.
J'apprends bcp au fur et à mesure, ce forum m'est d'ailleurs très utile, et il me reste encore bcp à apprendre , notamment à faire un site internet agréable à parcourir et à le référencer correctement de façon à avoir des demandes pas uniquement locales!
Je ne regrette pas de m'être lancée, reste à apprendre maintenant à être patiente et à ne pas stresser dès que je n'ai pas de réponse à mes devis dans les 24h00...
Travaux de secrétariat (retranscription audio, saisie...)
www.caralsecretariat.com
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise