Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Secrétaire indépendante: des nouvelles un an après

Secrétaire indépendante: des nouvelles un an après

1. Carol Alonso

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

La question du jour: ou j'en suis de mon projet un an après m'être inscrite sur ce forum?
    Finalement mon projet a pris forme et j'ai commencé à prospecter 4 mois après m'être inscrite sur ce forum. 3 mois après le début de ma prospection, alors que je commençais à désespérer et me remettais sérieusement en question, j'ai fait mes premiers devis et l'un d'entre eux m'a permis de commencer sérieusement à travailler. Aujourd'hui, 4 mois pile après mon premier devis signé, j'ai toujours ma première cliente qui me donne du travail plus ou moins régulièrement, j'ai fait d'autres devis, surtout au niveau local, obtenu d'autres contrats et depuis 2 mois j'enchaîne sans trop de pause entre 2. Je suis encore loin de vivre de mon activité ms ça va plutôt ds le bon sens.
    J'apprends bcp au fur et à mesure, ce forum m'est d'ailleurs très utile, et il me reste encore bcp à apprendre , notamment à faire un site internet agréable à parcourir et à le référencer correctement de façon à avoir des demandes pas uniquement locales!
    Je ne regrette pas de m'être lancée, reste à apprendre maintenant à être patiente et à ne pas stresser dès que je n'ai pas de réponse à mes devis dans les 24h00...

Caral Secrétariat
    Travaux de secrétariat (retranscription audio, saisie...)
    www.caralsecretariat.com
    Posté il y a 5 mois #
  2. Virtual Papyrus

Entrepreneur passionné

Bonjour,

C'est une excellente nouvelle que les choses avancent. Continuez à vous accrocher.
    Je vous souhaite de nombreux nouveaux clients !

Posté il y a 5 mois #
  3. Mariecaro

Entrepreneur habitué

Bravo... votre message nous aide à tenir bon...Je me reconnais totalement dans ce que vous écrivez!
    De mon coté, pas mal de devis encours... il ne reste plus qu'à "transformer"!
    Bonne continuation à vous!
    Mariecaro

Posté il y a 5 mois #
  4. Carol Alonso

Entrepreneur habitué

@Virtual Papyrus: merci, je m'accroche ça c'est sûr!!

@Mariecaro: j'en ai fait qqes uns avant de transformer l'essai! C'est au moment où on s'y attend le moins que ça finit par fonctionner!!

Posté il y a 5 mois #
  5. Mariecaro

Entrepreneur habitué

Merci pour votre réponse!
    Je me rappelerai de votre message...
    Bonne journée!
    Mariecaro

Posté il y a 5 mois #
  6. Didier Didier bs

Entrepreneur coutumier

Une piste : Mettez vous en contact avec des webmasters...
    Ils ont souvent besoin de sous traiter l'entretien des sites pour leurs clients....
    C'est du travail de saisie et de relation entreprise qui peut vous apporter non seulement des nouveau clients mais un travail tres varié.

Posté il y a 5 mois #
  7. Carol Alonso

Entrepreneur habitué

Merci bcp, je n'y avais pas pensé du tout!! Je découvre petit à petit que ce travail peut être vraiment très diversifié als que je pensais que ça serait plus monotone que mes anciens postes.

Posté il y a 5 mois #
  8. Joan Rosenthal

Entrepreneur coutumier

Bonjour,

J'en suis aujourd'hui à trois mois d'activité dans le même domaine que vous, sans activité autre que la prospection ... Ça me rassure donc beaucoup de vous lire ! Je vous souhaite une très bonne continuation

Joan

Solutions Administration
    Assistance à petite entreprise (secrétariat, saisie, recherche documentation, création de sites)
    www://sol-adm.com
    Posté il y a 4 mois #
  9. doba

Serial Entrepreneur

Bon courage. Il faut s'accrocher et ne pas hésiter à relancer, une fois le devis envoyé (pas le jour même quand même !)

Posté il y a 4 mois #
  10. Carol Alonso

Entrepreneur habitué

Merci, continuez à persévérer, ça va payer!!

Posté il y a 4 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.