Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Secrétaire freelance à Bordeaux

Secrétaire freelance à Bordeaux

• Lancé il y a 5 jours par Diane Gd
  • Thèmes : gestion administrative, gestion commerciale, aide au recrutement, écrivain public
  • Dernière réponse par Diane Gd

• »
  1. Diane Gd

Nouveau Membre
    Talence (33, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Diane GD, j’ai créé ASSIST’D pour aider les entreprises, les entrepreneurs, les associations à gérer leurs charges administratives, leurs relations commerciales avec leurs clients et leurs besoins en recrutement. J'aide aussi les particuliers dans leur retranscription, relecture, correction et dans tous travaux administratifs.
    J’exerce depuis mon domicile et je me déplace chez le client pour répondre au mieux aux besoins.

Voyant les difficultés rencontrées par les entreprises à gérer leurs charges administratives de façon ponctuelle ou pour faire face à un surcroît d’activité sans vouloir ou pouvoir employer quelqu’un qui alourdirait leurs charges sociales et salariales, je peux vous aider en freelance pour quelques heures par semaine ponctuellement ou régulièrement afin de vous alléger et vous permettre de vous recentrer sur votre métier.

Titulaire d’un Bac + 5 en gestion d’entreprise et plus de 10 ans d’expérience dans le domaine des ressources humaines et de la gestion administrative, je me suis mise à mon compte dans le secteur du télésecrétariat, renouant ainsi avec mon expérience passée.

Mon objectif est de faire d’ASSIST’D une véritable agence d’aide administrative et d’aide au recrutement au service des entreprises et auto-entrepreneurs qui souhaitent déléguer leur administratif, leur commercial et leur recrutement, de faible volume, sans les contraintes liées à l’embauche d’un salarié et à moindre coût qu’un intérimaire.

Je me suis inscrite sur ce forum pour être en contact avec un des professionnels, et surtout pour avoir des réponses à certaines de mes questions et aider certains dans le cadre de mes compétences.

Posté il y a 5 jours #
  2. Celine Lieffroy

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

Bienvenue sur le forum, Diane :-)

J’aime beaucoup votre présentation qui montre bien vos domaines de compétences et votre dynamisme.

Posté il y a 4 jours #
  3. Diane Gd

Nouveau Membre
    Talence (33, France)

Merci Céline, votre compliment est très encourageant

Posté il y a 4 jours #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Diane,

Bienvenue sur ce forum !

N'hésitez pas si vous avez des questions, nous ferons de notre mieux pour vous aider :-)

J'ai lu sur votre profil que le lancement de votre entreprise est très récent. J'imagine que vous êtes en pleine phase de prospection. Avez-vous déjà eu des retours intéressants ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 jours #
  5. Thierry Guyot

Membre habitué
    Uzech (46, France)

Bonjour Diane

et surtout pour avoir des réponses à certaines de mes questions

Bienvenue sur le forum.

Quel genre de questions vous posez-vous par exemple ?

Bien cordialement
    Thierry

Posté il y a 3 jours #
  6. Diane Gd

Nouveau Membre
    Talence (33, France)

Bonjour et merci pour vos messages,

Nathalie: oui en effet je suis en pleine phase de prospection, en fait j'attends d'avoir mon 1er client pour m'enregistrer (d'ailleurs est ce une bonne stratégie ou est-ce plus judicieux de s'enregistrer avant?)
    Et pour le moment aucun retour positif...

Thierry: Je me pose plusieurs questions, sur le statut (libéral, artisan?) comme je propose des prestations qui s'enregistrent dans les 2.
    Sur la prospection, je me demande si je m'y prends bien (salon, phoning, mail, quels sont les sites sérieux qui proposent des missions freelance..), j'ai aussi reçu un mail du forum pour un partenariat, je vais étudier ça.

Posté il y a 1 jour #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.