Bonjour,
J'ai 26 ans, je vis dans l'Est de la France. Je projette d'ouvrir sous peu une entreprise en AE en travaux de secrétariat (téléprospection, mise sous pli, relecture, publipostage, etc). Je possède le BTS Assistant de Direction et je travaille actuellement en tant que vacataire. Les tâches que j'effectuent sont de la saisie, des courriers, classement ... rien de palpitant !
Une question me trotte dans la tête cependant, peut être pourriez vous m'aider, peut être n'ai-je pas assez réfléchi, en tout cas voilà : Lorsque vous rédigez un courrier ou un publipostage pour un client comment est ce possible car notre entreprise ne possède pas les documents avec la charte graphique du client (logo, en tête spécifique). Le client vous envoie t-il une page blanche les contenant par mail ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée !
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » SECRETAIRE AE Question sur les courriers aux entreprises
SECRETAIRE AE Question sur les courriers aux entreprises
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour,
Effectivement, l'envoi par mail des logos, charte graphique, etc est la bonne solution ou alors les documents papier, et vous scannez !!
Ou, une autre solution, les documents papier et vous imprimez directement sur ces documents.Simple non ??
Cordialement
Jean Pierre
Création et GestionPosté il y a 1 année # -
Merci Jean-Pierre pour votre réponse. En effet il faudra que le client envoie les documents par mail ou courrier pour l'impression ou la rédaction, le scan ça risque d'être moins net.
Bonne journée à vous.
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise
