bonjour je m appel Sébastien et je suis auto entrepreneur comme cuisinier a domicile mais je patine un peu pour le dépars cars je ne sais pas trop comment attrapé des clients merci si quelqu’un a des idées
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » sebastien cuisinier
sebastien cuisinier
-
Posté il y a 6 mois #
-
-
bonsoir,
je te conseille de faire de la pub (flyers, brochures, porte-à-porte, site internet)Peux-tu présenter mieux ton entreprise, en quoi consiste ton concept?
Cordialement, romain LE GOHISSE
Libredesign - Romain LE GOHLISSE - http://www.libredesign.fr/
Réalisation de site internet - ecommerce - blogPosté il y a 6 mois # -
bonjour,au début je voulais vendre des plats a emportes fabrique par mes soin sur les marches mais un peu perdu dans les choses que j ai vu sur le net;du coup c est traiteur mais chez les particulier pour 2 a 100 personnes .
Posté il y a 6 mois # -
Bonjour,
QQ questions.
Depuis combien de temps AE
Comment as tu organisé ton travail par rapport à la réglementation?
Quels résultats ?
Quelle expérience pro?
Calif 86Posté il y a 6 mois # -
Le lien pour ton site ne fonctionne pas
Posté il y a 6 mois # -
Bonjour et bienvenue Sébastien. Vous pourriez également penser au sticker sur votre voiture ou à un communiqué de presse à diffuser au niveau local. Avez-vous un site internet ? Bon courage !
Posté il y a 6 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise