bonjour je voudrais savoir qu'elles sont les obligations qui doivent figurer sur les carte de visite ainsi que sur les flyers ???
dois je faire figurer mes tarifs sur les flyers ???
en dehors de mon NOM PRENOM, n° DE SIREN, TEL car je vais faire du domicile.
« dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce ».
et la mention sur les factures, du fait de la franchise de TVA, il doit indiquer un prix net et la mention « TVA non applicable, article 293 B du code général des impôts ».
il y t il autre chose ??? je viens d'apprendre que le papier blanc en affichette etait interdit car réservé à l'administration.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » se faire de la pub en auto entrepreneur
se faire de la pub en auto entrepreneur
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour, il me semble aussi que le terme "ne pas jeter sur la voie publique" est obligatoire sur des flyers, un petit détail à ne pas oublier ! ;-)
Posté il y a 1 année # -
Bonjour Elodie,
bonjour je voudrais savoir qu'elles sont les obligations qui doivent figurer sur les carte de visite ainsi que sur les flyers ???
Sur les flyers, Massimo vous a répondu.. En plus numéro de SIRET, et votre pub..
Sur les cartes de visite, pas d'obligation pour le SIRET, en général il y a le nom d'entreprise, ses coordonnées, les moyens de la joindre (téléphone, site), le Nom et Prénom de la personne et le Logo.dois je faire figurer mes tarifs sur les flyers ???
Ce n'est pas obligatoire si vous voulez par exemple provoquer des appels pour connaître vos prix.en dehors de mon NOM PRENOM, n° DE SIREN, TEL car je vais faire du domicile.
« dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce ».
Pas d'obligation d'indiquer cette phrase sur vos flyers.
Vous pouvez par contre indquer que vos CGV sont sur votre site.et la mention sur les factures, du fait de la franchise de TVA, il doit indiquer un prix net et la mention « TVA non applicable, article 293 B du code général des impôts ».
Cette mention est sur les facture comme vous l'indiquez, et sur vos CGV sur site.
Sur un prospectus (flyers), ce n'est pas obligatoire, sauf si vous indiquez vos tarifs.il y t il autre chose ??? je viens d'apprendre que le papier blanc en affichette etait interdit car réservé à l'administration.
Je ne vois pas d'où cette info peut venir.. Je ne connais pas cette interdiction.
Jean Pierre
Création et GestionPosté il y a 1 année # -
je viens d'apprendre que le papier blanc en affichette etait interdit car réservé à l'administration.
Effectivement j'ai déjà entendu dire que le noir & blanc seul sur un flyer est réservé à l'administration, mais je n'ai jamais trouvé d'info officielle.
Posté il y a 1 année # -
tu peut aussi mentionné ipns (imprimé par nos soins) et ne pas jeté sur la voie public au moin tu sera tranquille ;)
Posté il y a 1 année # -
dans mon flyer j'ai prévu de le faire sur papier blanc avec les ecritures noires et le nom de la société en mauve, je pense que cela devrait passer.
pour le moment je n'ai pas de site donc je vais devoir laiser l'art. sur les cartes et les flyers.
EST IL si compliquer de pouvoir avoir un nom de société, cela est gratuit normalement ? JE DOIS juste vérifier sur inpi si il est disponible au moment de me faire enregistrer ?
encore merci a tous pour vos conseils !!!Posté il y a 1 année # -
oui l' inpi ou info greffe tu peut aussi faire une recherche d antériorité voila pour une recherche un peu plus poussé se sera payant ;)
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise