Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Se faire connaître

Se faire connaître

• Lancé il y a 8 années par Laetitia
  • Thèmes : jeune diplômé architecte d'intérieur, développper, compétences, créer mon réseau
  • Dernière réponse par Nathalie L.

• »
  1. Laetitia

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

En création d'entreprise dans le domaine de la beauté, actuellement sur une piste d'un local professionnel, je poursuis mes recherches à la recherche d'un professionnel en architecture d'intérieur en vue d'examiner les possibilités ( en fonction de l'univers que je souhaite créer autour de mes différents services).

Qualifiée en coiffure, avec une expérience de 5 ans, formée en prothésie ongulaire, je souhaite en amont; développer mon expérience mais ne sais comment faire !

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.
    Laetitia MARRER.

Posté il y a 8 années #
  2. Salome Photographe
    Se faire connaître

Membre sénior
    Cannes (06, France)

Bonjour Laetitia,

Vous dites être qualifiée en coiffure ? Avez-vous un diplome ?

Quand vous dites que vous souhaitez développer votre expérience, vous entendez quoi par là, pour moi ce n'est pas très clair.

Allez vous être seule à vous occuper de la coiffure et des ongles de ces dames ?

A vous lire

Posté il y a 8 années #
  3. Eric lambrech: Comment faire connaitre ma petite entreprise
    Se faire connaître

Membre coutumier
    Audun le tiche (57, France)

Bonjour Laeticia,

Je vous conseille de faire des concours de coiffure dans différentes régions autour de votre secteur.
    Cela améliorera votre expérience et de plus cela qualifiera votre savoir faire auprès de vos clients.
    Suite a un concours, vous recevez un diplôme que vous pouvez afficher dans le salon de coiffure.
    Si vous avez l'occasion de faire des démonstrations de coiffure dans les manifestations de votre secteur, cela vous apportera des clients.

A votre succès
    Eric

Comment Faire Connaitre Ma Petite Entreprise
    Le blog pour apprendre aux entreprises et commerces locaux à développer leur clientèle.
    Transformez votre affaire en une machine...
    Posté il y a 8 années #
  4. Nathalie L.
    Se faire connaître

Membre sénior
    Calenzana (20, France)

Bonjour et bienvenue Laetitia,

Prenez contact avec la chambre des métiers et des artisans de votre département afin de faire le point de votre situation et de vous orienter.
    Mettez par écrit votre projet ou du moins vos idées, vous allez petit à petit comprendre votre démarche et cela vous aidera.

Bonne continuation

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.