Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Sarah CLN - Présentation

Sarah CLN - Présentation

1. Sarah Carlson

Membre coutumier
    Aubervilliers (93, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Sarah, 29 ans, et tiens un grossiste de bijoux fantaisies à Aubervilliers (93300).
    Etant une passionnée de la beauté et de la mode, j'ai choisi de créer ma société sous le statut juridique SAS il y a 5 ans avec mon conjoint.
    Pour l'instant, nous vendons majoritairement en magasin mais souhaitons améliorer le site web de notre entreprise pour pouvoir vendre en ligne.

Ravie de vous connaître ^^

Posté il y a 4 semaines #
  2. Nathalie
    Sarah CLN - Présentation

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Sarah,

Bienvenue sur ce forum :-)

Au plaisir de vous lire et d'échanger

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
  3. Patrick Huet
    Sarah CLN - Présentation

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bienvenue sur le Forum, Sarah.

J'ajouterais :
    ... vive les bijoux dont la fantaisie dépasse l'éclat des plus beaux cailloux, et dont la lumière fascine tant le regard des hiboux qu'ils en tombent sur les genoux et même parfois dans les choux où se pâment des ribambelles de poux.

N. B. c'était juste un petit clin d'oeil amusé sur la règle des mots en "ou" qui prennent un "X" au pluriel. bijoux, cailloux, choux genoux, hiboux, poux.

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.