Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Boutique de produits bio, et de produits naturels : Sandy boutique

Boutique de produits bio, et de produits naturels : Sandy boutique

• Lancé il y a 3 années par Sandrine Cabassu
  • Thèmes : e-boutique, produits bio, produits naturels, VDI, commerce équitable, boutique
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Sandrine Cabassu

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis en contrat VDI avec la société "Clic&Moi" qui m'a permis de bénéficier de ma e-boutique clé en main.
    Je dois promouvoir ma e-boutique et les produits qui y sont présentés.

La société a une volonté marquée de s'orienter vers des produits naturels, bio et authentiques qui privilégient autant que possible les laboratoires, industries et producteurs locaux respectueux de l'environnement et de la nature.
    Elle est sensible au savoir-faire des artisans et soutient le commerce équitable.

C'est ce qui m'a attiré chez eux.

Je suis en quête de nouveaux sites ou blogs succeptibles de partager l'esprit de cette société et promouvoir les produits.

Je serais également intéressée par votre avis sur ma e-boutique : http://www.clic-et-moi.fr/sandy13.

Merci d'avance de l'intérêt que vous portez à cette présentation et de vos réponses.

Posté il y a 3 années #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Sandy,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

L'aspect commerce équitable est sans conteste un plus de cette offre. Votre boutique est jolie, elle fait "pro".

Comment se passe le démarrage ?

Par contre j'imagine que les e-boutiques des VDI qui travaillent avec cette entreprise se ressemblent toutes ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 3 années #
  3. Sandrine Cabassu

Entrepreneur en herbe

Bonjour Gautier,

Merci pour ton message.
    En fait, la société nous met en place une e-boutique type que nous pouvons personnalisée. L'idée générale se retrouve dans toutes les e-boutiques des distribiteurs mais avec une touche perso quand même.

Quant au démarrage, je suis moi-même utilisatrice de ces produits et je prends un réel plaisir à les présenter à mes clientes potentielles. Je suis positivement surprise du retour que j'en ai et de l'attention qu'elles me porte. L'avenir se présente donc sous les meilleurs présages. Pour vu que cela dur.

Cordialement.

Posté il y a 3 années #
  4. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Sandrine,

C'est génial que vous puissiez personnaliser la boutique et suis content que vous obteniez dès le démarrage de bons retours.

Cela se présente bien, et j'éspère que vous saurez faire durer le plus longtemps possible!

Je ne sais pas si vous avez utilisé mon service d'annonces http://www.gautier-girard.com/annonces/ ? Cela peut toujours attirer quelques visiteurs supplémentaires sur votre site. :-)

A bientôt,

Posté il y a 3 années #
  5. Sandrine Cabassu

Entrepreneur en herbe

Bonjour Gautier,

En fait j'aimerais bien posté une annonce mais je ne sais pas dans quelle rubrique. D'autant plus que l'une concernerais la présentation de ma boutique et des produits et l'autre de proposer à ceux que cela intéresse de faire la même chose que moi.
    Merci de me l'indiquer.
    Cordialement.

Posté il y a 3 années #
  6. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Sandrine!

Pas de problème! Voici mes suggestions pour les rubriques :

- Vente des produits bio et naturels : http://www.gautier-girard.com/annonces/?cat=Annonces+Bien-etre (rubrique bien-être)

- Proposer de faire la même chose que vous : http://www.gautier-girard.com/annonces/?cat=Annonces+Produits+et+Services

Au plaisir !

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.