Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Salut, ici juliette, étudiante et en recherche d'idée

Salut, ici juliette, étudiante et en recherche d'idée

Tags :

1. julietteetudiante

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bon je ne suis pas encore entrepreneur mais porteur de projet. J'aimerais lancer une place de marché entre créateurs d'objets créatifs et faits mains pour ouvrir leurs compétences et leur offrir une vitrine pour proposer par exemple de réaliser des objets sur mesure pour des particuliers. Je suis à la base une passionnée de bricolage, rénovation et ça m'a pris gout de faire avec mes mains des petits objets pour mes proches et amis.
    Au plaisir d'échanger sur le sujet !
    Juliette

Intéressée par le bricolage et le travail manuel. Témoignage à propos du site manomano.fr avis
    Posté il y a 1 mois #
  2. Nathalie
    Salut, ici juliette, étudiante et en recherche d'idée

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Juliette,

Bienvenue sur ce forum :-)

A quel stade en êtes-vous de votre projet ? Simplement au stade de l'idée ? Il serait intéressant de creuser pour voir s'il y a déjà de la concurrence ou non dans ce domaine.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.