Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Informations sur la création d'entreprise

Informations sur la création d'entreprise

1. Jarhead

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je me présente, mon pseudo c'est Jarhead, j'habite en Belgique. Je suis encore étudiant et depuis quelque temps j'ai dans l'idée de créer une société dans je ne sais pas encore quel domaine.

Je suis ici pour trouver des informations la création d'une entreprise et surtout sur tout ce qui concerne les finances d'une entreprise.

A bientôt sur le forum. :)

Posté il y a 3 années #
  2. marc

Entrepreneur passionné

Bonjour Jarhead

Ce n'est pas le 1er message de ce type que je vois sur ce forum, et ça m'interpelle...
    Je suis toujours estomaqué de voir qu'on souhaite se mettre a son compte sans connaitre le domaine dans lequel on souhaite exercer.
    Alors , je me demande quelles sont vos motivations pour le faire ?

Cordialement

Posté il y a 3 années #
  3. Jarhead

Entrepreneur coutumier

Je me suis mal exprimé :S J'ai en effet des idées d'entreprises dont deux en particuliers qui, comme je l'ai dit dans mon premier post, me passent par la tête déjà depuis un petit temps.
    Je ne veux pas créer une entreprise juste pour en créer une.

Posté il y a 3 années #
  4. R.Annie

Entrepreneur habitué

Bonjour Jarhead,