Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Futur entrepreneur en informatique

Futur entrepreneur en informatique

1. Siallou

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjours aux membres de ce forum. Je suis heureux d'être membres et de partager avec vous nos connaissances. Je suis casimir kouadio, un ivoirien, informaticien de formation et je veux créer mon entreprise car je crois que les meilleurs moyens pour moi de vivre et fait vivre d'autres personnes.
    Alors je crois que je suis la bienvenue!
    Merci d'avance et vous aurez mes traces et je serais avec vous sur tous les sujets sur le forum.
    bye!

Casimir Kouadio
    Responsable des Entreprises Kouadio&Touré Technology en constitution
    Abidjan/Côte d'Ivoire
    Posté il y a 12 mois #
  2. Hélène
    Futur entrepreneur en informatique

Serial Entrepreneur

Bonsoir Casimir

Effectivement vous êtes le bienvenu sur ce forum. N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de votre projet de création.

A bientôt dans ces colonnes

Posté il y a 12 mois #
  3. Siallou

Entrepreneur en herbe

Salut à vous tous, effectivement vous avez besoin de savoir un peu plus sur l'avancement du projet. Actuellement, mon coéquipier et moi sommes actuellement à la phase de rédaction de la clause constitutif de notre société a savoir, la dénomination, la charte graphique et la rédaction du projet. Nous sommes aussi en prospection dans les zones ou nous comptons installer. Il faut savoir que le projet porte la mise en place d'une plate-forme informatique (réseaux, logiciel) pour la gestion et le suivie du circuit de vente des produits agricole (Café cacao).
    Voici un peu ou nous sommes.
    Merci et vos conseils seront la bienvenue.

[b]Casimir Kouadio
    Responsable des Entreprises Kouadio&Touré Technology en constitution
    Abidjan/Côte d'Ivoire
    0022507413028

Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.