Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Salon Services à la Personne à Paris

Salon Services à la Personne à Paris

• Lancé il y a 1 année par Pierre Maurin
  • Thèmes : salon services a la personne, salon a paris, associations et entreprise de services à la perso
  • Dernière réponse par Pierre Maurin

• »
  1. Pierre Maurin

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

pour tous ceux et celles travaillant dans le domaine des services à la personne, un salon intéressant va avoir lieu à Paris (porte de Versailles), du 25 au 27 novembre 2010 : le Salon des Services à la Personne.
    Pour ceux et celles désireux de louer un stand sur ce salon, sachez que si vous réservez votre emplacement avant le 15 septembre, vous pouvez bénéficier d'une remise commerciale subtentielle. A titre d'exemple, pour un stand "alvéole", la location sur les 3 jours est de 300 € HT, au lieu de 390 € HT.
    Pour en savoir plus et/ou vous inscrire : www.salon-services-personne.com

Bien cordialement,

Pierre

PM Conseils
    Conseil et formation sur-mesures en contrôle de gestion pour TPE et PME
    www.pmconseils.sitew.com
    Posté il y a 1 année #
  2. Sophie

Entrepreneur passionné

Merci beaucoup Pierre, j'ai cependant une question, est il possible de louer un seul stand pour deux auto-entreprise, celle de mon compagnon et la mienne ?

Sophie

Sophie.
    Posté il y a 1 année #
  3. Pierre Maurin

Serial Entrepreneur

Bonjour Sophie,

pour ce salon, honnêtement je ne sais pas. Ils faut poser votre question à l'entreprise qui l'organise, via leur site Internet.
    Par contre, pour d'autres salons, comme le Salon des Micro-Entreprises, je sais qu'il est possible de louer un stand à plusieurs (je l'ai fait plusieurs fois). Mais néanmoins, sur le plan purement administratif et juridique, l'organisme loueur préfère que le contrat de location soit signé au nom d'une seule entreprise, les autres devenant dans ce cas des "sous-locataires" du stand. D'un point de vue pratique, cela signifie qu'une seule entreprise paye la facture de location et en répartie ensuite le montant sur chacune des entreprises présentes sur le stand (par une simple refacturation de la quote-part du loyer).

En espérant avoir bien répondu à votre question, je vous souhaite bon courage pour le démarrage de votre nouvelle activité et beaucoup de clients !

Bien cordialement,

Pierre

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.