Bonjour a tous, j'aimerais passer un coup de pub, je viens d'ouvrir mon ptit salon d'onglerie sur perpignan assez osez car il se trouve 4 rue grande la réal cr j'ai voulu mettre un ptit coup de neuf.
Venez Mesdames vous détendre et partager un moment de partage, à trés vite.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Salon d'onglerie
Salon d'onglerie
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Hafi!
Comment se porte votre salon d'onglerie? Avez-vous déjà des clients?
Il est très important de communiquer sur votre nouvelle entreprise pour rassurer vos futurs clients. Avez-vous déjà un site internet?Cordialement, Floriane.
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Hafi, Bonjour Floriane,
Vous êtes la bienvenue sur le forum Hafi.
N'hésitez pas à poster une annonce gratuite d'entreprise pour vous aider à faire connaître votre salon d'onglerie!
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
bonjour Hafi,Floriane.
Hafi soyez la bienvenue sur ce forum.
alors comment se passe vos activités? quelles sont les actions que vous avez déjà employés pour votre salon?
vous pouvez utiliser le système d'annonce gratuit de GG.COM pour vous faire connaître.
bien à vous.
le parfait choixPosté il y a 2 années # -
merci à tous c'est trés gentil, pour l'instant cela fait que 1 mois que j'ai ouvert mais j'ai comme même eu des clientes donc comme dirait l'autre petit à petit l'oiseau fait son nid, trés bonne continuation à tous.
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise